Erreur de compte (Mails)

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 535
24
45
Bonjour

Je ne sais pas si ça vient d'Orange (mon FAI) ou du systèmes os x 10.11.5 , mais ,
en ce moment , sur mes 3 comptes Mail , j'ai soit des ⚠️ ou des "compte hors ligne" qui s'affiche et j'ai régulièrement des notifications "Mot de passe requis" dans Compte internet , pourquoi ?

Merci
 
Bonjour

Je ne sais pas si ça vient d'Orange (mon FAI) ou du systèmes os x 10.11.5 , mais ,
en ce moment , sur mes 3 comptes Mail , j'ai soit des ⚠️ ou des "compte hors ligne" qui s'affiche et j'ai régulièrement des notifications "Mot de passe requis" dans Compte internet , pourquoi ?

Merci
J'ai malheureusement pas de réponse, mais simplement exactement le même problème que toi, depuis la mise à jour en 10.11.5.
Si effectivement quelqu'un à une explication...

Merci.
 
Donc , ça vient de la maj 10.11.5

Mais ce que je ne comprends pas , c 'est que j' ai un 2ième iMac sous 10.11.5 et il n'a pas de problème avec Mail (je touche du bois)
 
J'osais pas trop poser cette question de peur de passer pour un gros balourd, merci de l'avoir posée :merci:
Mêmes problèmes de comptes depuis la màj, c'est très agaçant (pour rester poli).
Pas de solution ?
 
J'osais pas trop poser cette question de peur de passer pour un gros balourd, merci de l'avoir posée :merci:
Mêmes problèmes de comptes depuis la màj, c'est très agaçant (pour rester poli).
Pas de solution ?
Pareil pour moi... je suis aussi chez orange___ et pour éviter le panneau (!) , j'ai trouvé qu'il se produisait souvent lorsque mail était masqué, alors je quitte et plus de problèmes lors du re-lancement. Mais il ne me demandait pas le mot de passe.... d'où cela provient ..... ? mystère
 
Pour moi ça le fait même en ouvrant Mail; je quitte, je rouvre, pareil, des fois c'est 1 compte qui ne fonctionne pas, des fois c'est un autre ou tous. Sur le forum anglais Apple Assistance communauté, plusieurs cas similaires (donc pas chez Orange) apparemment mal résolus ou pas du tout.
 
Sur mon vieil iMac sous SnowLeopard, j'ai depuis 15 jours regulierement ce panneau "danger" /!\ sur mon compte Orange (RAS sur mes autres comptes) lors du lancement de Mail.

Je quitte Mail et le relance et ça suffit généralement à permettre la relève du compte Orange

Je pense donc qu'il y a un souci sur les serveurs mails d'orange actuellement (ce qui n'exclut pas qu'il y ait aussi, un bug avec la mise à jour d'El Capitan....)
 
Espérons qu'Apple nous sortent un correctif !
 
Sans avoir rien touché, aujourd'hui pas de problème de comptes :cyclops:
 
Ça se pourrait, mais les plaintes sur le forum Apple viennent d'utilisateurs US qui ne doivent pas être abonnés Orange :meh:
Et pas sûr que le pb ne revienne pas demain...
 
Chez moi aussi , aujourd'hui aucun problème de compte Mail (espérons que ça dure)
 
Moi non plus sur SnowLeopard (alors que c'était quasi systématique depuis 15 jours au lancement de Mail pour le compte Orange)
 
Bonjour

Je ne sais pas si ça vient d'Orange (mon FAI) ou du systèmes os x 10.11.5 , mais ,
en ce moment , sur mes 3 comptes Mail , j'ai soit des ⚠️ ou des "compte hors ligne" qui s'affiche et j'ai régulièrement des notifications "Mot de passe requis" dans Compte internet , pourquoi ?

Merci
Je prends la suite j'ai également des soucis mais différent des votres. Lorsque je relève mon courrier(sur 3 comptes) j'ai bien la notification en bas de la colonne de gauche ""Relevé de X messages) mais ils disparaissent instantanement et ne "montent" pas dans la BL réception.Je ne les trouve nulle part dans Mail .Ils sont bien présents dans Orange Mail.J'ai essayé de les renvoyer via Orange Mail mais idem ,bien expédié,relevé par Mail (IMAC) et hop plus rien.
J'ai un problème identique avec mon MBPro .
Je vais appeler le support Apple mais ils vont surement me renvoyer chez Orange; C'est pas la peine de perdre son temps et argent avec eux.
On va attendre que cela bouge!!!!!
 
Ok patience tout semble revenu correct.et les relevés se font correctement ce qui ressemble bien à un but serveur Orange.A noter que ayant exposé ce Pb dans la communauté Orange c'est pas impossible que ce dysfonctionnement soit remonter à la technique
Hooker