Erreur de synchronisation -48... à 3 jours des vacances

soyouz13

Membre enregistré
13 Octobre 2008
2
0
Ouais... avant de se barrer pour un rip solo en Crête avouez que ça craint... mon ipod 5 G 80 go a du mal depuis hier... Itunes le reconnait mais m'envoie le message suivant : L'ipod ne peur être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-48). Le souci est que, habituellement, les autres forums me permettraient de trouver des erreurs similaires et de résoudre moi même le truc. Là non...

Mon ipod peut fonctionner sous itunes, mais le message se réaffiche entre chaque morceau, d'autre part ça plante facilement...y compris quand je l'écoute deconnecté du pc J'ai mis à jour, installer la dernière version d'Itunes, effacer des photos que j'avais mises dessus récemment... Je pense qu'il a peut-être déconné à partir de la copie d'une pochette mise dans les informations... mais je sais plus laquelle et je ne sais pas comment on les efface...

Alors, ma question est la suivante, que puis je faire pour tenter de l'écouter normalement sans prendre le risque de tout foutre en l'air ? Passer mes vacances solo sans zik n'est même pas imaginable... Ce serait vraiment sympa de m'aider si vous avez des pistes.