erreur jailbreak

mani001

Membre enregistré
8 Février 2011
1
0
31
bonjour jai un probleme avec mon iphone 3gs jailbreaké je vien juste de jailbreaker mon iphone et jai voulu installer un app avec cydia qui sapelle springboard apres le telechargement il ont demander de redémarrer mon iphone et maintenant il me montre que la pomme et le iphone se redémarre toujours sans jammais aboutir... jaimerais avoir une solution a mon probleme

ps reponder moi quand meme si vous navez pas la solution

mon firmware est 4.1.2.
 
Il faut que tu mettes ton iphone en mode DFU :

DFU : 10 secondes home + power , relache power et reste sur home 7-8 secondes

Une fois qu'il est en mode DFU tu le restaure par itunes.
 
Tu as probablement jailbreacké avec un ancien système en mode "tethered" (ce qui suppose de devoir faire redémarrer l'appareil jaibreacké en passant systématiquement par Redsnow, sur ton ton ordinateur)..
Je te suggère de renseigner un peu, ou tout simplement de lire les explications du blog de la devteam (et/ou les explications que tu trouveras partout sur le web, et en particulier sur iClarified), avant de te lancer dans des manipulations hasardeuses que tu ne maîtrises manifestement pas.
Greenpoison permet maintenant de jailbreacker en mode "untethering".
 
Tu as probablement jailbreacké avec un ancien système en mode "tethered" (ce qui suppose de devoir faire redémarrer l'appareil jaibreacké en passant systématiquement par Redsnow, sur ton ton ordinateur)..
Je te suggère de renseigner un peu, ou tout simplement de lire les explications du blog de la devteam (et/ou les explications que tu trouveras partout sur le web, et en particulier sur iClarified), avant de te lancer dans des manipulations hasardeuses que tu ne maîtrises manifestement pas.
Greenpoison permet maintenant de jailbreacker en mode "untethering".

:up::up:

Je suis entièrement d'accord, ton problème doit venir de là