Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que tu peux préciser comment tu procèdes, ce que tu observes, etc ?
Je ne suis pas en mesure de tester dans l'immédiat mais, dans les versions précédentes, il fallait passer par le mode "Normal" (qui se nomme maintenant "Brouillon" dans le menu "Affichage"), demande l'affichage des "Notes de bas de page" et via le menu déroulant sélectionner le "Séparateur de note de bas de page" qu'on pouvait alors sélectionner pour lui appliquer un format adapté (menu "Format"). Je ne sais pas si c'est différent dans Word 2011, faudrait que je vérifie...
Sous Office 2011 ça marche exactement comme tu viens de l'indiquer Bernard.
Mais le fonctionnement est quand même assez obscur (j'avais cherché comme gérer l'espacement du séparateur de notes, sans succès !). Le coup de passer en mode d'affichage Brouillon ne s'invente pas ! (même si c'est sûrement indiqué dans la doc' ).
J'avais cherché partout, mais n'avais vraiment pas pensé à passer par le mode brouillon ...
Et je précise que ce n'est indiqué nulle part dans l'aide, en ligne ou sur le site.