Est-il possible de formater avec LION pré-installé ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet ZooTv
  • Date de début Date de début

ZooTv

Membre confirmé
21 Mai 2012
12
0
Voilà, mon macbook est de décembre 2011 avec LION de pré-installé, comment fais-t-on pour formater le mac ? Je voulais ré-installé LION pensant que cela aller reformarter mon mac (histoire de le purger), et grande surprise il m'a gardé toutes mes données ce que je ne voulais pas.......

Tu démarres sur la partition Recovery HD .... puis tu vas sur utilitaire de disque et tu formates...

RQ: attention il va te falloir re-télécharger Lion... donc connection internet active à moins que tu ais Lion sur une clef usb

Tu démarres sur la partition Recovery HD .... puis tu vas sur utilitaire de disque et tu formates...

RQ: attention il va te falloir re-télécharger Lion... donc connection internet active à moins que tu ais Lion sur une clef usb

Oui j'ai cet possiblité, par contre même avec mon cable ethernet il me demande mes identifiant wifi:eek:, c'est ceux de ma box ou ceux d'apple que j'ai créé ????:rose:

Oui j'ai cet possiblité, par contre même avec mon cable ethernet il me demande mes identifiant wifi:eek:, c'est ceux de ma box ou ceux d'apple que j'ai créé ????:rose:
Ça doit être ceux de ta box plutôt… ;)

Je n'ai pas testé, mais il n'y a pas plusieurs options lors d'une réinstallation ? (du style "Effacement du disque puis installation" ou "installation type mise à jour")

Je n'ai pas testé, mais il n'y a pas plusieurs options lors d'une réinstallation ? (du style "Effacement du disque puis installation" ou "installation type mise à jour")

Non la procédure: Ré-installation de LION > sélection de Macintoch HD et c'est tout, après il télécharge les composants et les installe. pas eu d'autre choix.