Et vous, z'en avez un ???

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
soirnb.jpg

On en croise parfois des gens comme ça.

Rencontré sur les bancs de l'école... rien en commun, ou si peu... si ce n'est un profond désintérêt pour le football, et les bagnoles.

Très vite, les points communs apparaissent... la gratte, écrire des conneries, boire du whisky, du rhum, du vin, bouffer de la cote de boeuf... rentrer fatigués... mais heureux...

Parcours parallèles toujours... un peu en marge, un peu à coté de la plaque, un peu à la bourre...

Fiers au début de ne pas faire le boulot de tout le monde, tellement soulagés par la suite de rentrer dans les rangs... bien à l'abri de la foule... seuls au milieu des autres.

Quelques écueils, au moins un chacun... des leçons aussi peut être... un peu plus de recul quant à certaines choses, mais encore un truc qu'on peut pas partager avec tout le monde.

Des faiblesses manifestes, des angoisses communes, des idéaux partagés. Que de soirées à discuter... à dire du mal du voisin... tous ces gens croisés qui resteront des jalons de notre vie...Pipo, Yves, Helen... et tous ces litres de GUINNESS... bordel, ça fout les jetons.

Une petite période de vide, et nous revoilà, comme aux premiers jours, autour d'une table à refaire un monde dont on sait cette fois qu'il nous a échappé. Un monde dont on sait aujourd'hui qu'il n'est pas vraiment pour nous.

La vie n'est plus tout à fait la même, le fardeau c'est un peu alourdi, mais l'enthousiasme est toujours là, on est toujours aussi cons, aussi fragiles, aussi puérils.

Il sait ce que je pense de lui, mais ça vaut toujours la peine de dire aux gens qu'on les aime.

Vivement la prochaine fois.

mais t'en as qu'un ?

:D :D :D

moi j'en ai plusieurs....mais c'est peut-être parce que je suis sympa :D

Nan, y en a deux ou trois autres... mais c'est un peu différent, j'en causerai à l'occase.

Et perso, je ne te trouve pas sympa.

Mais c'est peut être parce que j'ai du gout.:D :cool:

sonnyboy a dit:
Nan, y en a deux ou trois autres... mais c'est un peu différent, j'en causerai à l'occase.

Et perso, je ne te trouve pas sympa.

Mais c'est peut être parce que j'ai du gout.:D :cool:

On se connait ?

:confused:

Malow a dit:
On se connait ?

:confused:
C'est un peu ce que je me suis dit en lisant ton premier post.

sonnyboy a dit:
soirnb.jpg

On en croise parfois des gens comme ça.

Rencontré sur les bancs de l'école... rien en commun, ou si peu... si ce n'est un profond désintérêt pour le football, et les bagnoles.

Très vite, les points communs apparaissent... la gratte, écrire des conneries, boire du whisky, du rhum, du vin, bouffer de la cote de boeuf... rentrer fatigués... mais heureux...

Parcours parallèle toujours... un peu en marge, un peu à coté de la plaque, un peu à la bourre...

Fiers au début de ne pas faire le boulot de tout le monde, tellement soulagés par la suite de rentrer dans les rangs... bien à l'abri de la foule... seuls au milieu des autres.

Quelques écueils, au moins un chacun... des leçons aussi peut être... un peu plus de recul quant à certaines choses, mais encore un truc qu'on peut pas partager avec tout le monde.

Des faiblesses manifestes, des angoisses communes, des idéaux partagés. Que de soirées à discuter... à dire du mal du voisin... tous ces gens croisés qui resteront des jalons de notre vie...Pipo, Yves, Helen... et tous ces litres de GUINNESS... bordel, ça fout les jetons.

Une petite période de vide, et nous revoilà, comme aux premiers jours, autour d'une table à refaire un monde dont on sait cette fois qu'il nous a échappé. Un monde dont on sait aujourd'hui qu'il n'est pas vraiment pour nous.

La vie n'est plus tout à fait la même, le fardeau c'est un peu alourdi, mais l'enthousiasme est toujours là, on est toujours aussi cons, aussi fragiles, aussi puérils.

Il sait ce que je pense de lui, mais ça vaut toujours la peine de dire aux gens qu'on les aime.

Vivement la prochaine fois.

je suis de passage a nice bientot, je te fais signe :o

macinside a dit:
je suis de passage a nice bientot, je te fais signe :o

Ce sera un plaisir.

benao a dit:
dommage, ca partait bien, cette discussion....l'amitié, la guiness,...je me sentais proche de tout ça, ca me parlait quoi, et la, vous vous prenez la tete, ou c'est une private joke?:(

Moi je ne prends la tête avec personne.

Embraye si tu veux.

Non, j'en ai pas. Ou pas encore retrouvé(e) alors :D
Trop partisante de la table rase vraisemblablement. Trop exigeante m'ont dit certains. Trop chiante sûrement ;)
Mais les amitiés plus courtes ne sont pas forcément moins intenses.

mado a dit:
Non, j'en ai pas. Ou pas encore retrouvé(e) alors :D
Trop partisante de la table rase vraisemblablement. Trop exigeante m'ont dit certains. Trop chiante sûrement ;)
Mais les amitiés plus courtes ne sont pas forcément moins intenses.

C'est pas un concours du meilleur pote.

Juste une tranche de vie.

Ce n'est pas un concours Sonny. Tu ouvres un fil sur un sujet qui me "parle", c'est tout. Je dis ce que j'ai envie d'y dire.

edit : je répondais à la première version ;)

mado a dit:
Ce n'est pas un concours Sonny. Tu ouvres un fil sur un sujet qui me "parle", c'est tout. Je dis ce que j'ai envie d'y dire.

edit : je répondais à la première version ;)

je me suis auto censuré, tu as vu...

ça arrive plus souvent qu'on croit.

Statut
Ce sujet est fermé.