Etes-vous la risée de vos p'tits camarades qui utilisent Windows?

Êtes-vous souvent la risée de vos p'tits camarades qui utilisent Windows?

• Oui, j'me sent seul parfois...

Votes: 5 27,8%
  • Non, je frappe direct

Votes: 8 44,4%
  • J'ai plus d'amis sous Windows

Votes: 2 11,1%
  • Windows c'est quoi?

Votes: 3 16,7%

• Total voters
    18
Statut
Ce sujet est fermé.

Leehalt

Membre actif
17 Janvier 2004
411
22
Par là...
Bin oui quoi, c'est pas rare d'être dans cette situation : défendre bec et ongles la différence de Mac OS X (si ce n'est sa supériorité) face à des utilisateurs PC qui ont là un sujet de moquerie facile, d'après eux. Pour moi c'est de l'intolérance : ils refusent d'admettre qu'on peut être satisfait (heureux même) avec un Mac. Et puis c'est qu'ils sont bornés dans leur ignorance crasse!! Mais bon personne n'est parfait, hein...

moi aussi dernièrement j'ai fait un sondage complètement nul :mouais:

(je suis sorti par là ---> )

Leehalt a dit:
Bin oui quoi, c'est pas rare d'être dans cette situation : défendre bec et ongles la différence de Mac OS X (si ce n'est sa supériorité) face à des utilisateurs PC qui ont là un sujet de moquerie facile, d'après eux. Pour moi c'est de l'intolérance : ils refusent d'admettre qu'on peut être satisfait (heureux même) avec un Mac. Et puis c'est qu'ils sont bornés dans leur ignorance crasse!! Mais bon personne n'est parfait, hein...
Il y a deus catégories de personnes sous Windows : ceux qui n'ont jamais pris la peine de s'intéresser au Mac (ou qui n'en on même jamais entendu parler) et ceux qui l'ont pris.
Les premiers se moquent évidemment, les seconds non.

Dark Templar a dit:
Il y a deus catégories de personnes sous Windows : ceux qui n'ont jamais pris la peine de s'intéresser au Mac (ou qui n'en on même jamais entendu parler) et ceux qui l'ont pris.
Les premiers se moquent évidemment, les seconds non.

Mon frère, mon propre frère ! que j'avais fait switcher sur Mac après moult explications et force de persuasion vient de re-switcher sur PC !!!...
Ce week-end, je suis allé le voir, mon petit i-book G4 d'entrée de gamme sous le bras, je lui ai montré ce que c'était... -il en était resté au système 9...
Sa bouche ouverte et ses silences - je le connais bien depuis plus de 50 ans - m'ont fait comprendre qu'il regrettait son choix...
Voilà ma consolation
:zen:

En général c'est l'inverse : ce sont les autres qui sont les victimes fatalistes et affligées de mes piques acérées parceque trop évidentes... :cool:

moi aussi, tout pareil que l'iguane.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Personnellement, je frappe direct :D
Attention pas physiquement mais plutôt là ou ça fait mal au PCuser moyen (gestion et maintenance du système, ergonomie...)
Et quand je leur explique que je gère une 15aine de Macs ou boulot (sans compter ceux de la maison) alors que ce n'est pas mon métier et que la majorité du temps je la passe à bosser et pas configurer des machines, ils baissent les yeux et semblent pris d'un subit intérêt pour les pointes de leurs chaussures (faut dire que la plus part on déjà bien du mal avec 1 ou 2 machines)

Alors j'ai bon, j'ai gagné :confused: il te reste encore une canette SuperMoquette :D

LeConcombreMaske a dit:
Bon, y reste des cahuettes ?

oui, mais elles sont radioactives ;)

ca commence àbien faire les sujets windows tous les 2 jours. On respecte les quotas des parts de marché au bar : 5% d'alcool de pomme pas plus. Le reste, c'est bière à volonté

Statut
Ce sujet est fermé.