etiquettes publipostage avec pages

mat.plou

Membre enregistré
8 Janvier 2008
6
0
bonjour,

Après une journée de recherche je me résous à poster n'ayant pas trouvé de réponse à ma question :

je veux créer une liste d'adresse sur des etiquettes pour un mailling. Je n'ai pas de soucis pour fusionner les données de numbers avec pages. J'ai créé ma mise en pages dans pages afin d'imprimer sur ma planche d'étiquettes, par contre, lorsque je lance la fusion des données, pages me créer une pages par nom et je ne parvient pas a ce qu'il me remplisse chaque etiquettes avec les données à la suite.
Sous word on obtient cela grace a la fonction enregistrement suivant, je n'ai pas trouvé de tuto ni de réponse à cette question pour pages.
Donc si quelqu'un a ce soucis et a trouvé une solution je lui serait très reconnaissant.

Merci

Re bonjour,

personne ne semble avoir de réponse ou être interressé par mon soucis.
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solutions.

si je n' ai rien dans dans quelques jours, tant pis je me resignerais à suprimer ce post

Une simple recherche dans l'aide en ligne de page t'aurais montré qu'il ne comporte pas de générateur d'étiquettes. Pour faire un mailing avec Pages, il ne te reste que la solution de faire des courriers personnalisés à expédier au moyen d'enveloppes à fenêtre !

Sinon, la suppression des fils est une fonction réservée aux modos, et celui là, je vais le laisser, de façon que le prochain qui aura le même problème que toi puisse consulter la réponse !

J'avais effectivement vu cette info mais je pensais pouvoir contourner ce problème en créant un tableau (ce qui fonctionne très bien d'ailleurs).

Je me résous donc à ce qu'il n'existe pas cette fonction enregistrement suivant dans pages, ce qui constitue un oubli majeur et très regretable.

Merci

J'avais effectivement vu cette info mais je pensais pouvoir contourner ce problème en créant un tableau (ce qui fonctionne très bien d'ailleurs).

Je me résous donc à ce qu'il n'existe pas cette fonction enregistrement suivant dans pages, ce qui constitue un oubli majeur et très regretable.

Merci

En fait, ça serait possible, avec Applescript, en écrivant un programme qui récupère des adresses dans Numbers, par exemple, puis qui remplit une page entière, puis l'imprime, passe à la suivante, etc, etc !