iPhone 4s Etrange appel facetime

hugo33000

Membre enregistré
10 Février 2017
1
0
26
Bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous car il m'est arrivé quelque chose d'assez surprenant ce soir et je n'arrive toujours pas à avoir une réponse en recherchant sur différents forum internet.. je m'explique
une amie m'envoie un message pour me dire que je l'ai appelé ce soir en face time et que c'était une femme au bout du fil, alors que je n'utiliser pas mon téléphone et il était dans ma poche tout simplement, du coup je ne l'ai pas cru et elle m'a envoyée le screen shot de l'appel face time ou en effet il y avait bien mon numéro, et le soucis est donc que je ne l'es jamais appelé.. Cette femme qui l'a appelée aurait simplement dit que c'était une erreur et aurait raccrochée pour ensuite re appelé.Par la suite j'ai demandé a mon amie d'essayer de rappelé a son tour et à ce moment la elle est tomber sur moi, j'aimerais bien comprendre comment cette femme a pu appelé une amie proche avec mon numéro de téléphone.. est ce que je me suis fait piraté ? ou est ce que ce serait un bug sur l'iphone de mon amie?? J'ai besoin qu'on m'éclaire! Merci d'avance
 
Il faudrait que cette personne ait associé TON numero de téléphone à son identifiant FaceTime.... c'est tres curieux.