Finn_Atlas a dit:Bah quoi ? Kesj'aidis comme connerie ?![]()
![]()
![]()
On veut savoir !! Alors avouez !!
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh Finn ! excuse-moi mais j'ai glissé sur le bouton "prévenir le modérateur" - considère donc que je n'ai pas glissé et par conséquent que je ne t'ai pas prévenu ... mais tu fais comme tu veux !!!![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:C'est du grand Finn ça !!!!! Il lance un thread "limite", je me précipite dessus comme un cochon sur une truffe, et il se taille après !![]()
Qui c'est qu'y a l'air con maintenant ??? hein ! qui c'est ???![]()
![]()
![]()
...livré oui ! mais pas installé ! il faut d'abord qu'on réussise à sortir la fille qui faisait du rafting dedans !!!Finn_Atlas a dit:
Au fait ils ont livré les nouvelles toilettes ?![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
...livré oui ! mais pas installé ! il faut d'abord qu'on réussise à sortir la fille qui faisait du rafting dedans !!!![]()
![]()
![]()
Tidju ! t'as intéret à bien soulever les pieds ou alors, faut les avoir "grand teint" !!!Finn_Atlas a dit:
Bon en attendant il nous reste toujours les anciennes qui t'avaient été dédiées![]()
![]()
![]()
"euh je sais pas pourquoi, une habitude et pi j'aime bien l'odeur de l'urine ds mes cheveux"
thebiglebowsky a dit:Euh, les gars, je craque !!!!!!![]()
![]()
...je viens de m'apercevoir que depuis 15 jours, je pisse dans le préservatif que j'avais oublié d'enlever !!!!!!![]()
![]()
...une petite grue pour m'amener aux toilettes siouplait !!!![]()
![]()
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Ils vivent même ds une ville de province qu'on appelle Dijon et ils mangent des fois.
Sydney Bristow a dit:
![]()
![]()
![]()
![]()
et moi je me fait tuer à cause de mes blagues sur le petit grégory...
ah ,la la....![]()
![]()
![]()
Sydney Bristow a dit:écoutez,n'en faisont pas un fromage...
petit scarabée a dit:[mode exemple : d'humour lourd, méchant, pas gentil qui fait pipi assis,et, caca en même temps]
![]()
[mode exemple : d'humour lourd, méchant, pas gentil qui fait pipi assis,et, caca en même temps]
PS:
Mode correcteur: quand on dit partout qu'on est enseignant, on évite "n'en faisont"
Oui désolépas eu le temps de répondre dans l'autre sujet !!! Mais celui ci, ira très bien.![]()