eve online et mac pro

lionceau33

Membre actif
5 Octobre 2004
122
2
56
Gironde
Bonjour !
Heureux possesseur d'un iMac 24" depuis novembre 2007, je fais tourner sans problème Eve Online depuis juin 2008, même avec la dernière extension : INFERNO !!

J'ai eu l'opportunité il y a environ 15 jours de récupérer au boulot un Mac Pro 2 x 2,66 Ghz Dual-Core Intel Xeon avec 3Go de RAM et j'ai changé le DD qui était mort.
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai voulu lancer eve online sur le Mac Pro ?? Le message suivant s'affiche :

"Outdated graphics card detected
Shader Model 3 (SM3) support is needed to run this game. Click OK to close the game client."

LOL, moi qui croyait avoir fait une "affaire" en récupérant "une Tour" !!

J'ai cherché des réponses ou des trucs un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé de vraiment convaincant.

Alors ma question est : Est-il possible de changer de CG sur ce modèle de Mac Pro ? Et si oui, que me conseillez-vous afin que je puisse jouer à mon jeu préféré sur mon Mac Pro ??

Par avance merci de vos réponses ou conseils !
 
Pourrais tu nous donner le nom de ta CG et le type de Mac Pro? J'imagine que c'est une 7300 Gt et un MacPro 1,1, si tel est le cas il est normal qu'Eve ne tourne pas !

Tu peux remplacer ta CG par une Ati 5770, soit celle d'Apple ( ce que j'ai fait ) soit une par une 5770 Pc que tu flasheras.

Avec cette CG, Eve tournera sans souci. Moi, je fais tourner Wow, Diablo, Call of duty, le tout en 1920x1080. Dans le cas de Wow, je joue même en Ultra tous les réglages à fond.

En espérant t'avoir aidé.
 
Dernière édition:
J'avais répondu là bas.
Johann27 confirme ce que j'avais écrit, good news !


PS si un modo pouvait fusionner les deux fils :up:
 
Mon perso dans =v= est : Deteidos02, je viens de quitter ma corp, et suis dans à nouveau dans une corp NPC : "The Scope, je sais plus trop ;-)

Mon perso à environ 28M de skills, et je "crèche" du côté d'ERAM !