Aux jaloux...
Quel est l'interêt de sortir une nouvelle gamme si elle coûte le même prix que l'ancienne et que les configurations sont rigoureusement les mêmes?
Vous voudriez peut-être qu'Apple s'éfforce de maintenir le prix assez haut alors qu'elle peut se permettre de le baisser et tout ça pour que les acheteurs suivants ne soient pas trop avantagés? Il me semble qu'on appelle ça de l'égoisme non?
De toute façon avec un peu de bon sens, vous pouvez vous dire que lorsque vous achêterez votre prochain iMac G6, ceux de l'iMac G5 revB auront été laisés: Ils auront payé leur machine le même prix que vous alors que votre processeur sera plus récent
Dans tous les cas, il faut bien des "derniers" acheteurs de l'ancienne révision; Apple ne peut pas avant la sortie des nouveaux iMac dire: Désolé nous retirons les iMac G5 rev A du catalogue car les rev B arrivent dans un mois veuillez patienter...
Par contre, je ne contredis pas le fait que la FNAC continue à arnaquer ses clients en leur vendant des révisions A et que ça mériterait d'être publié...
Vous avez le droit de dire que vous êtes triste, en colère ou jaloux, mais souhaiter qu'Apple augmente ses tarifs (ou les maintienne constants) pour que les autres payent le même prix que vous, ça non merci!
Dites-vous pour vous consoler que j'ai payé mon iPod 15Go 3G le jour de sa sortie à + de 500¤
A+