excel sur mac

tibo67

Membre enregistré
23 Novembre 2009
4
0
Bonjour,
j'utilise excel pour mac pour effectuer les graphiques. Je n'arrive pas a mettre un titre pour l'axe des X et pour l'axe des Y car " l'option du graphique " comme sur un pc sous windows n'est pas activé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci

Bonjour,
j'utilise excel pour mac pour effectuer les graphiques. Je n'arrive pas a mettre un titre pour l'axe des X et pour l'axe des Y car " l'option du graphique " comme sur un pc sous windows n'est pas activé. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci

Ta question aurait eu plus sa place dans le forum "Applications".

Et la réponse se trouve peut être dans l'aide ou dans google. :zen:

Bonjour,
Merci

Clique sur ton graphique.

justement je demande parce que si je clique sur mon graphique et que je demande a faire les options je ne peux pas parce que cette fonction est inactive et je comprends pas pourquoi.

meme avec un clic droit? (si tu ne l'as pas configuré, cmd + clic

La ligne "Options du graphique..." reste toujours grisée, c'est probablement un bug, peut-être lié à l'absence d'un écran pour ça. Va savoir...

Par contre, dans la "Palette de mise en forme" il y a une partie "Options du graphique" dans laquelle on peut saisir un titre pour le graphique, et ça marche (eh oui, ne pas oublier la Palette ! ;))

Autre possibilité, ne pas utiliser les graphiques intégrés mais passer par "Insertion" > "Objet..." > "Microsoft Graph" (mais bon, ça donne un autre genre de graphique, ça date un peu...)

j'ai chercher sur google et dans l'aide rien n'est donné a ce niveau donc je pose ma question ici

Rien dans l'aide ? Tu es certain ? :siffle:

Aide Excel.jpg

Tu as du drôlement bien chercher ! :rolleyes:

... de l'inconvénient des messages multiples pour poser une même question :D

Merci Bernard, je fusionne ces deux topics ! Tibo67, on ne multiplie pas les topics sur un même sujet !