Exel

Gil George

Membre enregistré
16 Août 2003
4
0
vaucluse
Bonjour a tous!!!J'ai un petit probleme avec exel...En effet il ne veut s'ouvrir que si je viens de demarrer mon ordinateur...je m'explik:Lorsque j'ouvre mon ordinateur Exel demarre sans probleme.mais si G le malheur de le kitter,il faut que je redemarre ma machine pour qu'il accepte a nouvo de se reouvrir...C'est un casse tete
ooo.gif
!Je me sers souvent de ce programme et c'est infernal de devoir relancer mon ordi pour pouvoir le reouvrir!!!
Ce probleme est survenu il y a 4 jours et je ne sais vraiment pas comment le resoudre...merci de m'aider...
confused.gif

Salut Gil et bienvenue sur les forums macG.

Alors pour ton problème, je te suggère de virer tes preferences d'Excel et de voir ce que çelà peut donner.

Dis nous si celà change quelque chose.
zen.gif
smile.gif

Juste une légère remarque en passant : pour obtenir plus de réponse la prochaine fois, regarde à 2 fois dans quel forum tu postes
wink.gif
Le forum iMac n'est pas le plus approprié (le forum "Tous les autres logiciels" me semble plus approprié ... ou au pire tente le forum "remarques et suggestions" qui permet de faire transiter les sujets où l'on ne sait où les poster)

Voilà.
smile.gif

Ce qui est bien aussi, c'est de donner des infos sur ton système, ta bécane, la version d'XL. Ca permet de mieux t'aider
cool.gif
.
En l'occurence, je te demanderai : as-tu fait les MàJ d'Office ? Mais cette question est peut-être hors sujet, si tu es encore sous Office2001
wink.gif
.