Export des infos du script "scan airport" dans fichier xml

pierre-dev

Membre enregistré
11 Avril 2013
3
1
31
Bonjour à tous,

novice sur Mac OS X, de toute façon pas expert en informatique, et premier post sur le Forum, j'aurais besoin de quelques renseignements sur le script airport dans le Terminal de Commandes.

Je m'explique : je suis actuellement en stage à l'étranger, et mon sujet de stage consiste à de la navigation en intérieur, du tracking d'un ordinateur portable grâce aux réseaux wifi environnants, le signal GPS ne passant pas à l'intérieur des bâtiments.
Pour cela, j'ai besoin de dresser une liste des points d'accès (avec les informations correspondantes telles que la force du signal, leurs noms et leurs adresses MAC respectives)

J'ai donc utilisé la ligne de commande :/System/Library/PrivateFrameworks/Apple80211.framework/Versions/Current/Resources/airport-s -x --xml

Le contenu du fichier .XML apparaît bien dans la fenêtre du terminal de commandes, seulement voilà, ma question est la suivante : comment exporter ce fichier (ou même pourquoi pas dans un autre format ?) de façon à ce que je puisse le lire avec un autre logiciel (en l'occurence LabView) ?

Merci d'avance pour votre aide :up:

Pierre
 
Bloc de code:
/System/Library/PrivateFrameworks/Apple80211.framework/Versions/Current/Resources/airport -s -x --xml >> NomFichier.xml
Ça le met là où tu es. (fait un pwd et/ou des cd si besoin)

Maintenant, il s'agit de faire du parsing (récupérer les données utiles, regarder comment les récupérer, etc.), donc bon...
 
La question semblait peut être idiote, mais merci beaucoup à toi pour ces éclaircissements :) Ca marche, j'ai pu faire ce que je voulais, merci encore !

Pierre