Exporter mes Contacts en .csv

Palasor974

Membre enregistré
25 Mars 2015
3
0
50
Bonjour,

Je souhaite exporter une version globale de mon carnet d'adresses iCloud (en synchro avec iPhone et iPad) en .csv, comment faire SVP ?
N'étant pas un expert d'Itunes, je n'ai pas trouvé la manip...

Merci d'avance,
 
Bonjour,
Si tu es sur Mac également, tu peux exporter ton carnet d'adresses, synchronisé avec iCloud, en vCard. A partir de là c'est un format standard donc en faire un csv c'est simple.
 
Bonjour,
Si tu es sur Mac également, tu peux exporter ton carnet d'adresses, synchronisé avec iCloud, en vCard. A partir de là c'est un format standard donc en faire un csv c'est simple.
Bonjour à tous,

Je souhaite exporter mon carnet d'adresse en format compatible Libre Office ou autres, comment procéder car l'export en format .pdf ne donne rien....
merci d'avance....

Edit : trouvé .... mais que c'était simple : c'est peut-être pour çà qu'on ne trouvait pas !!! le clicqué / déposé :up:

Exporter des contacts avec Numbers​

Vous pouvez utiliser Contacts et Numbers pour exporter des contacts sous différents formats, comme CSV ou Excel.
Important : si vous avez des notes et photos de contacts ou si vous avez rendu votre fiche privée, les champs que vous avez choisi de ne pas partager seront inclus lors de l’exportation de votre fiche avec Numbers.
  1. Dans l’app Contacts
    a670c614e3fc9faf6630d318e516ea04.png
    sur votre Mac, sélectionnez un ou plusieurs contacts.
  2. Ouvrez l’app Numbers
    90b933d748dc408a848335b7e30cc363.png
    sur votre Mac, puis ouvrez une nouvelle feuille de calcul ou une feuille de calcul existante.
  3. Faites glisser les contacts sélectionnés dans la feuille de calcul Numbers.
  4. Choisissez Fichier > Exporter vers, puis sélectionnez une option.
    Les contacts peuvent être exportés en tant que fichier Excel, CSV, TSV ou Numbers ‘09.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom