Extraire image depuis FCP X pro

macolas

Membre enregistré
28 Août 2013
2
0
Bonjour,
Je vois des supers pros qui ont les réponses à tous les débutants comme moi ... je vous mets au test :
j'ai FCP X pro 10.0.9 dernière version de cet été. Comment extraire une image (jpeg ou autre).
Je vois qu'il faut aller dans le menu tout en haut "exporter" puis images ... .
Oui mais le problème est que j'ai le menu suivant :
Final cut pro/fichier/edition/presentation/marquer/plan/modifier/fenêtre/aide.

Dans fichier, je n'ai que "exporter" qui pourait convenir, mais ça ne parle que de format vidéo, même quand je ne sélectionne que vidéo dans Fichier master.

Voila une bonne heure que je cherche (forum et autre).

HELP ! HELP !

Merci beaucoup de m'aider.

Macolas.
 
Positionne la tête de lecture sur l'image souhaitée (soit dans le navigateur d'événement, soit sur la timeline).
Ensuite, Fichier->Partager->Enregistrer l'image active. Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet Réglage, choisir le format de fichier de l'image parmi les 7 formats proposés.

Si tu ne vois pas 'Enregistrer l'image active' dans le menu, choisis l'item 'Ajouter une destination' et sélectionne 'Enregistrer image active' qui viendra ainsi s'ajouter au menu.
 
Je t'adresse mes sincères salutations JLB21 ! Tu n'es pas membre expert pour rien !
J'ai du aller dans ajouter une destination ... dur-dur pour un novice. Ca y est je sais comment faire maintenant !
Encore un grand merci.
Macolas.