Bonjour,
l'IMAC est partagé par toute la famille. Tous les comptes sont "utilisateurs standards" avec en plus un compte administrateur.
Eyetv fonctionne correctement mais à chaque fois qu'un compte standard lance eyetv, il a droit à une fenêtre "Tapez un nom et un mot de passe d'administrateur pour autoriser EyeTV à effectuer des changements". Le support Eyetv est incapable de trouver une solution.
Y-a-t-il quelqu'un qui a rencontré (et résolu
ce problème?
PS: eyetv fonctionne si on annule la fenêtre précédente.
l'IMAC est partagé par toute la famille. Tous les comptes sont "utilisateurs standards" avec en plus un compte administrateur.
Eyetv fonctionne correctement mais à chaque fois qu'un compte standard lance eyetv, il a droit à une fenêtre "Tapez un nom et un mot de passe d'administrateur pour autoriser EyeTV à effectuer des changements". Le support Eyetv est incapable de trouver une solution.
Y-a-t-il quelqu'un qui a rencontré (et résolu
PS: eyetv fonctionne si on annule la fenêtre précédente.