EyeTV : questions diverses

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
salut a tous

j'utilise EyeTV 3 grâce auquel j'enregistre des émissions de télévision au depart je voulait utiliser imovie pour couper les pub entre autres mais les michier mpeg générer par eye tv ne s’ouvre ni avec imovie ni avec quicktime pro première question avec quel logiciel puis je ouvrir ces ficher mpeg dans le but de couper la pub ? ( sachant que ne veut convertir les fichier mpeg de eye tv en fichier imovie étant donner qu’il serait encore plus volumineux)


Ensuite j’aimerais un événement sportif qui 6,4go sur un dvd quel format de compression me conseillerez vous pour le metre sur un dvd de 4,7 tout en gardant une qualité identique « a l’œil nue » ?

enfin 3 eme et dernière question j’ai un abonnement a TVTV encore valable j’usqu’au 1 janvier 2009 or plus rien ne s’affiche dans le guides programme de eyetv quelqu’un aurait
il rencontrer ce problème ou suis je le seul

merci d’avance pour vore aide
 
Pour couper la pub, le meilleur logiciel est EyeTV !
Tu sélectionnes ton enregistrement, clic droit et Edition.
Là, tu peux poser des jalons pour encadrer les parties à faire disparaitre et tu lances "comprimer", derrière le bouton représentant un engrenage.

Pour faire ton gros DVD, tu peux découper ton enregistrement en deux morceaux avec la fonction "Edition", puis graver sur deux supports ! (J'utilise Popcorn pour graver les DVD ou pour créer des fichiers lisibles avec QT, c'est facile et impeccable !)

Pour les programmes, il faut relancer l'assistant d'installation d'Eye TV, et après, ça devrait marcher !
 
j'ai pu effectivement coupé la pub comme tu me la indiqué sans problème

je n'est pas encore essayer de découpé mon fichier grâce al fonction édition

par contre j'aimerais ce qu'apporte popcorn par rapport a toast 9

j'ai relancer installation de eyetv mais rien y fait toujours pas de programme c'est très dommage
 
Popcorn n'apporte rien. Il est seulement moins cher et ne fait que ça !

Pour les programmes, vérifie que les chaines listées sont bien des chaines françaises. Sinon, pour chaque ligne, tu fais : clic droit > Attribuer chaine et tu sélectionne la bonne.