F**k Wanadoo

Statut
Ce sujet est fermé.

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Salut a tous.
J'avais juste envie de dire publiquement MERDE au service clients de Wanadoo, qui ne repond jamais jamais aux mails!!! Walaaa c'est fait...
Et puis non tiens. Encore un petit coup: MERDE au service clients de Wanadoo, qui ne repond jamais jamais aux mails!!!
321.gif

Si certains parmi vous ont des doleances a exprimer par rapport a ces clowns, fo pas hesiter!!!
A+
 
Ayant travaillé avec de nombreux providers je suis très certain que ce genre de problème n'est pas uniquement chez Wandoo... Les providers ont vraiment un problème à répondre aux mails en régle générale. Par contre ces sociétés sont plus facile à atteindre par téléphone, en tout cas ici en Suisse (je prends le cas d'Urbanet ou la réponse est assurée des ~12h, de Bluewindows et de Freesurf). Mais c'est sur que le support par e-mail, ou même demande de renseignement simplement est très difficile par courrier electronique...
 
Une très intéressante enquête du Monde Interactif montrait dernièrement que le problème du courrier électronique est très important dans de nombreuses entreprises.
IL y en a trop, les gens passent très longtemps à y répondre, ou bien laissent passer des mails importants...
rolleyes.gif


Pour ma part, jamais eu de problème avec le service client de Wanadoo en 5 ans...
 
Statut
Ce sujet est fermé.