Facebook en sait trop sur moi?

donc coté email tu cloisonnes ( du moins tu le crois)

et tu dragues sur fessebook?
hé bé.. drole de therapie
car s'il y a bien un lieu où tout peut etre mensonges et pipeautages c'est bien les resaux à la fessebooque

t'es allé voir qui te suit dans buzz -gmail?
( buzz est actif par defaut dans gmail...)
on a des surprises
et par effet ricochets entre gmailisés on a des acces etonnants...

Non je ne drague pas sur Facebook, la fille je la draguais en vrai pas en virtuelle, je me suis inscrit sur pour lui faire plaisir ! Ca n'a servi qu'une fois à ça.

Non pour gmail je suis pas allé voir car je ne me suis jamais servi de Gmail à part pour cette inscription sur Facebook.

Et un petit rappel pour ceux qui veulent absolument être sur Facebook ( ou Fessebook ?):
http://www.nytimes.com/external/rea...-and-private-on-fac-6393.html?pagewanted=1&em

Les règles minimums pour garder ( un tout petit peu, ne rêvons pas, hein :rateau:) de vie privée...Désolé, c'est en anglais, j'ai pas trouvé d'équivalent français, mais ce type de réglage n'est pas trop diffusé par les réseaux sociaux, il ne faudrait pas tuer le fonds de commerce....

Ça y'est j'y viens et bien j'ai rien à par ce message reçu : "Important : Nous n'avons pas de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail de rappel du mot de passe pour votre compte. Si vous perdez vos informations de connexion, nous ne serons pas en mesure de vous aider."

J'ai désactivé maintenant complètement buzz, il n'apparait plus dans gmail.

Ça y'est j'y viens et bien j'ai rien à par ce message reçu : "Important : Nous n'avons pas de numéro de téléphone ni d'adresse e-mail de rappel du mot de passe pour votre compte. Si vous perdez vos informations de connexion, nous ne serons pas en mesure de vous aider."

J'ai désactivé maintenant complètement buzz, il n'apparait plus dans gmail.
Attention
google est encore pas au top avec ces reglages ( en 10 jours y a eu plusieurs changements d réglages)
ne pas confondre oter buzz de gmail et vraiment supprimer buzz et tout ce qui est lié

ceci dit la seule raison de ma suggestion etait jusetement d'aller voir qui etait present dans le listing de suiveurs et gens suivis ,...avant destruction
selon ce que tu as fait ou pas, tu ne sauras jamais