Faire switcher un ami

Franky Boy

Membre actif
29 Juin 2006
623
34
highplay.highforum.net
Salut,
Voilà deux ans que je travaille à faire switcher mon entourage. J'ai réussi à convaincre 5 de mes meilleurs amis mais il y en a un qui s'obstine. Il ne veut vraiment rien savoir. Lorsque je lui montre un avantage, il invente quelque chose pour dire que Windows est meilleur. Il a été jusqu'à inventer qu'un système d'exploitation ce n'était qu'une interface graphique et rien d'autre!:eek: Bon je comprends comment ça avantage Windows de dire ça mais en tous cas... Alors, amis switchers, si vous avez des trucs, me raconter comment vous vous êtes faits convaincre, n'hésitez pas!

Tu sais Franky Boy :coucou:,

il y a des gens par chez moi, j'ai beau leur prouver par A + B que le mac c'est mieux :love:

et leur faire des demos, y'a rien à faire, ils veulent rester sur leur pc... :(

j'ai abandonné et bien qu'ils restent sur leur pc :hein: :rateau: :D

et c'est pas parce que j'habite en Bretagne :heu:, des têtus qui ne veulent rien savoir y'en a partout :D :D :D

Tu sais Franky Boy :coucou:,

il y a des gens par chez moi, j'ai beau leur prouver par A + B que le mac c'est mieux :love:

et leur faire des demos, y'a rien à faire, ils veulent rester sur leur pc... :(

j'ai abandonné et bien qu'ils restent sur leur pc :hein: :rateau: :D

et c'est pas parce que j'habite en Bretagne :heu:, des têtus qui ne veulent rien savoir y'en a partout :D :D :D

ça c'est clair... pourtant il y a quand même plus d'avantage à être sous mac... même si je n'y suis pas encore, j'ai déjà fait l'expérience...
En ce qui me concerne se ne sera plus que des avantages.... enfin j'espère...:love::rose:

Mieux : Change d'ami.

Pourquoi voulez vous à tout prix convaincre tout le monde ? Le système parfait, ça n'existe pas. Arrêtez de croire que tous les utilisateurs Windows sont des abrutis décérébrés. Windows a aussi des avantages.
Le prosélytisme, ça a des limites....

Les gagnants du loto ont des mac.
Les plus grands artistes ont des mac (Mozart en avait un).
Les couples sous OSX divorcent moins que les couples sous Windows (à cause des bugs).
Les vrais philosophes ont des Mac (Platon, Kant, etc.) les faux ont des pc (Luc Ferry).
:rolleyes: :siffle:
J'ai un Mac :D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Pourquoi voulez vous à tout prix convaincre tout le monde ? Le système parfait, ça n'existe pas. Arrêtez de croire que tous les utilisateurs Windows sont des abrutis décérébrés. Windows a aussi des avantages.
Mais avec un mac, on est capable de mettre ensemble tous les avantages d'OSX et de Windows(aussi peu soient-ils:D ) via BootCamp. Et si on veut convaincre tout le monde d'avoir un Mac, c'est parce que l'on pense au bonheur de ces personnes. On se dit:"Ils ont l'air heureux, mais ils seraient encore plus heureux avec un Mac.". Mais c'est aussi parce que l'on veut qu'Apple dépasse Windows un jour, et que Microsoft soit anéanti. Oui, c'est ça mon rêve, un monde sans Microsoft...:)

Et si on veut convaincre tout le monde d'avoir un Mac, c'est parce que l'on pense au bonheur de ces personnes. On se dit:"Ils ont l'air heureux, mais ils seraient encore plus heureux avec un Mac."

Vouloir faire le bonheur de gens sans qu'ils le veuillent, ça a rarement apporté du bon. :siffle:

Mais avec un mac, on est capable de mettre ensemble tous les avantages d'OSX et de Windows(aussi peu soient-ils:D ) via BootCamp. Et si on veut convaincre tout le monde d'avoir un Mac, c'est parce que l'on pense au bonheur de ces personnes. On se dit:"Ils ont l'air heureux, mais ils seraient encore plus heureux avec un Mac.". Mais c'est aussi parce que l'on veut qu'Apple dépasse Windows un jour, et que Microsoft soit anéanti. Oui, c'est ça mon rêve, un monde sans Microsoft...:)

Sans compter que plus on convertit de gens, plus on est conforté dans l'idée qu'on a raison...:rolleyes:

Oh oui je suis bien d'accord
Accord06.gif

Sinon je te conseille de le menacer, de le harceler, voir même de le violenter, lui ou quelqu'un de sa famille, les enfants ou la femme en particulier :)

C'est une méthode qui a fait ses preuves :cool:

ps : "car quand on est convaincu qu'on a raison, on a pu besoin de s'casser le cul à réfléchir" Didier Super - Le club des catholiques

Ah ! Jeunesse... idéalisme... partage... :D

Moi, je m'en fout de ceux qui restent sur W... : vae victis !
Mon cousin ne veut pas switcher, je fais switcher ma tante. :D

C'moon.

P.S. : J'aime beaucoup ton avatar. Un jeune qui a du goût, normal qu'il soit sur Mac. :love:

• J’aime
Réactions: Franky Boy