Faire un tracé géographique en vidéo

pascalformac,

un grand merci pour le lien en plus d'hier.:zen:
ayant eu le lien download directement, je n'ai pas rebalancé le nom dans google...

le credo du développeur est que si tu n'as rien d'illégal sur ta machine, tu peux utiliser mon soft, sinon je détruis ton travail.
et ce sans prévenir...

on pourrait débattre des codes illégaux, du téléchargement sauvage... des modes de répression du législateur, voir de l'attitude malveillante de certains croisés du tout légal... mais ce n'est pas, ici, l'endroit.

bonne journée.:)
Luc.

de rien
je trouve l'attitude de ce développeur déplorable
défendre son travail soit
Mais utiliser des techniques de guerilla vengeresse pour ca , non.

Pour ma part, j'ai fait ce genre de trajet mobile avec la dernière version de Keynote (Apple iWork) qui permet de créer une animation qui fait "se balader" un objet de son choix, puis exportation de la présentation Keynote en fichier mov pour Quicktime.

Assez simple à réaliser et avec des logiciels "standard". :up:

Pour ma part, j'ai fait ce genre de trajet mobile avec la dernière version de Keynote (Apple iWork) qui permet de créer une animation qui fait "se balader" un objet de son choix, puis exportation de la présentation Keynote en fichier mov pour Quicktime.

Assez simple à réaliser et avec des logiciels "standard". :up:

Merci CBI pour l'information, de ce que tu dis ca a l air effectivement simple.
J espere y arriver:):):)

Bonsoir,

Apres avoir fait de nombreuses recherches sur le net je viens vers vous car je souhaite faire un tracé sur une carte afin de montrer tout le chemin que j'ai parcouru et ensuite l'integrer à mon montage vidéo.

Avez vous une idée de comment je peux faire ?

D'avance merci pour vos conseils.

Exemple de ce que je veux faire :

http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/usa.avi
Essaie Road trip effect c'est un shareware à prix raisonnable et qui fait exactement ce que tu désires.
<http://www.solrobots.com/>