Fausse manip ?

zephemel

Membre enregistré
16 Mars 2008
3
0
J'ai un MacBook et je pense avoir fait une mauvaise manip au niveau des raccourcis en travaillant sur Illustrator parce que depuis tout à l'heure, mes touches fonctions ne répondent plus comme d'habitude. Par exemple, quand j'appuie sur la touche F12, le son n'augmente pas. Par contre, ça active le dashboard. Toutes les fonctions sont mélangées !!! De plus, j'ai des effets sonores à chaque actions, parfois même une voix, alors que je les ai désactiver dans les préférences système (j'ai aussi vérifier : je suis toujours en clavier français). Et j'ai aussi un rectangle noir qui apparaît dans les champs de texte quand je veux écrire...
Quelle est la manip à faire pour tout remettre dans l'ordre ? Parce que, même si ça ne semble pas très grave, c'est assez perturbant dans mes habitudes de travail.
Merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------

C'est bon, j'ai réussi à régler le problème : j'ai lancé, sans faire exprès, le VoiceOver en appuyant par mégarde sur alt+fn+F5.
Tout est revenu à la normale.