Résolu Faut il une carte sim pour le réinitialiser?

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 726
225
Trooz Belgique
Bonjour à tous, je veux réinitialiser "à neuf" l'Iphone 4 que mon épouse vient de remplacer par un 6s. Il refuse actuellement de se relancer sans carte sim. Cela est il normal? Si oui y a t'il un moyen de le relancer (pour le donner) en étant certain qu'il fonctionne toujours? Merci de vos avis.
 
Je connais tout cela mais chez moi cela bloque à partir du point 3 (en WiFi) et je vois apparaitre "impossible de...contacter les services Apple..."
 
"Si vous ne voulez pas restaurer les anciennes données, iPhone va vous demander de créer un nouvel Apple ID comme indiqué. Si vous préférez, il vous permet aussi de le configurer plus tard dans les réglages.
Après, acceptez les Conditions générales d'iOS juste avec un clic sur Accepter pour deux fois. Enfin, bienvenue sur l'iPhone"
 
Malheureusement dans mon cas dés la connexion WiFi établie Apple me bloque, je ne peux plus rien faire sans la carte sim que je n'ai plus ...
je me répète, j'ouvre l'Iphone, Hello apparait, je commence la configuration et choisi Francais, je choisi la Belgique, je sélectionne le WiFi, puis apparait "erreur d'activation, contacter l'assistance client"...terminé...
 
Bonjour,

idem que PDD, impossible d'activer iPhone 4 sans carte sim et quand au déverrouillage avec Itunes, ça ne fonctionne pas non plus.

1558542653-capture-d-ecran-2019-05-22-a-11-05-46.png
 
Bonjour,

J'ai pu activer l'iphone 4S avec une carte sim mais après avoir entré les identifiants, l'iphone redémarre en boucle.

J'ai essayé plusieurs fois au cas ou j'aurai fait une erreur avec les identifiants mais non, identifiants corrects.


1558544784-1.jpg



1558544784-2.jpg




Une idée sur le problème ? Par avance Merci.