Fenêtre de Firefox

Matador

Membre confirmé
13 Mars 2004
51
2
Y a t-il un moyen pour éviter l'ouverture en cascade des fenêtres de FIREFOX ; Par exemple, si je suis sur une page web et que je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle page, cette seconde page est décalée légèrtement vers la droite et le bas... Ce qui ou bout de nombreuses pages est génant...

Comment éviter cela et faire en sorte que les pages s'ouvrent pile poil sur les pages ouvertes....

Tu peux réglez des petits détails dans les options aussi en ce qui concerne les onglets. Si ça ne te suffit pas, ajoute l'extension TabBrowser Extension, tu pourras tou faire :up:

eddy1103 a dit:
Tu peux réglez des petits détails dans les options aussi en ce qui concerne les onglets. Si ça ne te suffit pas, ajoute l'extension TabBrowser Extension, tu pourras tou faire :up:

Merci, je ne connaissais pas cette extension. Je suis quitte d'appuyer sur la touche pomme. Mais non je suis pas fainéant. :D

TaBBrowser extension ne permet pas juste de régler l'ouverture des onglets, comme tu pourras t'enrendre compte. Je ne peux tout simplement plus me servir d'un autre browser à cause de cette extension qui apporte vraiment beaucoup d'atouts :up:
Ceci dit, je continu à utiliser Safari de temps en temps pour un passage rapided sur le net. Plus intégré que Firefox, il se lance plus vite :D (vivement Tiger pour avoir Safari RSS :p.. mais là je dérape du sujet..)