Fenêtre iTunes disparue

Little_Juliet

Membre confirmé
19 Janvier 2006
38
0
desolée je sais que ce n'est pas au bon endroit mais je suis tres pressée par le temps. Mon itunes s'ouvre mais je ne vois rien, il lit la musique etc mais je ne vois plus la fenetre. Vous pouvez m'aider s'il vous plait car en plus je pars cette après midi. C'est vraiment urgent. Ai je activé quelque chose qui le masque ?
Merci de votre aide

Même après un petit redémarrage de l'ordi, histoire de repartir sur des bases saines ?

Tu vois quoi, en fait, d'iTunes ? Un petit rectangle ? Dans ce cas, clique sur le bouton vert et bas à gauche. Ou bien, dans le menu d'iTunes, rubrique Fenêtres, clique sur Réduire/Agrandir.

Little_Juliet a dit:
Oui c'est bon...
J'ai de nouveau itunes
Un grand merci à toi :)
A mon avis, tu avais dû réduire ta fenêtre en cliquant sur le bouton vert, ça crée juste une mini-fenêtre avec le strict minimum. En recliquant sur le bouton vert, ça remet la grande fenêtre en place avec tes listes, etc.

J'ai renommé le titre de la discussion, merci de t'en inspirer pour la prochaine fois. Sinon ton souci venait peut être que tu avais fermé la fenêtre itunes, qu'on peut faire réapparaître en cliquant sur son icône dans le dock...

'+