fetch VS cyberduck

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
318
2
bonjour,

voici ma question : lequel des deux me conseilleriez vous ? sachant que j'ai une licence éducation de fetch (dernière version) car c'est pour gérer le site de mon école. la question du prix ne se pose pas donc.
ce qui m'intéresse c'est les petits plus de ces deux logiciels.
(je pose la question car je ne connais pas ces deux logiciels que je teste en ce moment en parallèle mais il va bien falloir que j'en choisisse un)

merci

Sinon tu as RBrowser qui est gratuit et fait bien son boulot...;)

J'ai cessé d'utiliser Cyberduck 2.5.5 (sous X.4.6) car je voyais un peu trop souvent la "pizza de la mort" lorsque je me connectais à mon serveur distant.

Les boulettes ?
Ben pertes de connexion (je sais ca arrive...), incapacité à gérer + de 2 transferts bien que défini au préalable par mes soins dans les préférences de l'application, fichiers cachés qui désespèrement le restaient malgré mes requêtes, etc... etc.

Pour ce qui est de l'offre, rien à redire. Bcp de fonctions offertes habituellement payante chez la concurrence. Vive le libre !. Par contre, question stabilité et bien je dirais 5/10.

C'est un logiciel qui doit encore évoluer...

Fetch, je ne connais pas...

A défaut, j'ai adopté Transmit et j'en suis super content. Licence individuelle : 29.95$

Gratuit mais en anglais, il y a aussi Fugu.