FF 2 quitte inopinément

fusion

Membre actif
16 Octobre 2006
222
2
46
Metz
Un petit tour par la recherche mais je n'ai rien trouvé. Au pire si qq1 a trouvé un sujet je suis preneur pour le lien;)

Voilà sous ff2 il m'arrive de temps en temps que l'appli quitte inopinément (message identique) comme ça sans avertir!!! ou alors j'ai une "wheel of deathl" (wod) :D interminable et je suis obligé de forcer à quitter!!(ce cas arrive quand je veux fermé un onglet sur lequel je visionnais une vidéo!ça le bloque )

Une petite idée de ce que ça pourrait être? Sous camino 1.1a1 il m'arrive exactement la même chose. Est-ce lié?

je vais tenté de suppr camino voir si c'est pas lui qui bouzille le reste et je ferais de meme avec ff2. on verra.

ba pour les extensions je sais pas. ça pourrait mais je vois vraiment pas laquelle!! pour la console d'erreur faut bien voir l'onglet "crash reporter" non?? ou autres? parce que sur celui-là j'ai rien trouvé.

En attendant j'ai dégagé camino, on verra bien.;)

Barre de menu de firefox / Outils / Console d'erreurs...

De toutes façons, Camino n'a certainement rien à voir avec ces problèmes.

Est-ce que tu avais installé un version antérieure à FF2 ? Si oui, est-ce que tu as désinstallé cette version avant d'installer FF2 ?

ok merci pour le lien vers la console :up: mais bon il me marque bcp "erreur d'analyse de la valeur....déclaration abandonnée". sinon j'avais supprimer ff1,5 pour n'utiliser que camino pendant un certain temps, ensuite j'ai installer ff2.

Enfin pour l'instant ça va, rien à signaler;). Trop tard j'ai déjà dégagé camino. De toute façon cette version 1.1a1 était réputée pour ces soucis de fiabilité!! je vais peut etre revenir à la version 1.0.3 "officielle.

Bonjour,
la version 2 ne m'a jamais donné satisfaction.
la 2.0.0.1 marchait presque bien.
Depuis hier j'utilise la version 2.0.0.2 qui fonctionne bien.

pour l'instant ça marche plutot bien, rien à signaler avec cette 2.0.0.2...on verra par la suite!!