fichier MP3

gagphi

Membre confirmé
27 Avril 2000
72
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

J'ai chargé des titres sur le net au format quicktime MP3 ( du moins ils sont arrivés comme ça) en vue de les graver et de les écouter sur une chaine.

J'ai donc graver grace à toast 4,0,2 sans rien toucher au format des fichier audio, le gravage est OK mais est ce que, en l'état, il me serra possible de les écouter sur ma chaine ?

J'ai lu le message dans le forum du 12/10, conçernant soundjam mp, que j'ai, mais je ne comprends pas le lien avec la diffusion sur une chaine classique.

Merci de votre réponse.
 
C'est avec des idées simples que l'on refait parfois le monde l'ami...

A ton grd étonement, crois bien que si j'en avais une sous la main je le ferrai.

Autre question est ce que les chaines classiques reconaissent les CD RW

Merci.
 
mais vous etes graves!
Toast est tt a fait capable de graver un CD audio avec des fichiers MP3. C'est complétement transparent et ca marche tres bien.
Tu as juste à choisir de graver au format AUDIO.
voila
 
Si tu a gravé un CD au format audio, Toast a dû te convertir tes MP3 pour qui tu puisses les écouter sur ta chaine. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as gravé ton Cd au format données (data)
 
J'ai trouvé, il faut avoir Sound Jam MP qui marche avec toast 4,1 minimum.

Pour graver faire glisser les morceaux ds SJam et aller ds la fenetre " creer CD" puis cocher la simulation.
Glisser les morceaux ds Toast qui voit si ils sont OK pour graver ds ce cas lancer le gravage, bien evidement sur un CD R et non RW.

Merci.
 
je vois pas pourquoi t'as besoin de FullJam pour ca… tu peux le faire juste avec toast
ce qui te permettra de ne pas utiliser fulljam, ce logiciel pourri.