Fichier .pcf.gz ?

SumSleiyz

Membre enregistré
31 Janvier 2014
7
0
Bonjour je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum ^^ mais voila sur mon mac book air je suis tomber par hasard sur plus de 4000 fichier .pcf.gz , je me demende ce que c'est , a quoi sa sert et est-ce que je peut les supprimer sans risquer d'avoir des problemes sur mon mac ?

Merci d'avance

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas vraiment ou ils sont ^^ mais je les trouvent en tapent ".pcf.gz" dans la barre de recherche et non je n'utilise pas "VPN" . Je ne sais pas si cette information peut servir mais la plupart des c'est fichiers se nomme :

5x8-ISO8859-4.pcf.gz (les nombres au debuts et de la fin change
6x9-ISO8859-1.pcf.gz mais le "ISO8859" lui ne change pas )

ect...

(les nombres au debuts et de la fin change , mais le "ISO8859" lui ne change pas )

Tu n'aurais pas utiliser ou fait une installation d'une version de Linux, ou XQuartz ?

Ca ressemble étrangement à des polices de caractères.

J'ai en effet utiliser Xquartz avec l'application Play on Mac , si je supprime tout c'est fichier Xquartz ne fonctionnera plus ?

J'ai en effet utiliser Xquartz avec l'application Play on Mac , si je supprime tout c'est fichier Xquartz ne fonctionnera plus ?

Si tu n'utilises plus et désinstalles XQuartz, pas de problème, sinon tu risques d'avoirs des couacs si tu l'utilises sans ses fichiers de polices.