fichiers déplacés, son alerte et mise à jour

astetash

Membre enregistré
1 Avril 2006
9
0
Hello les pros, j'ai trois petites questions concernant mon nouvel imac tout beau tout neuf:

1) Je joue à Civilization 4, j'ai téléchargé la mise à jour (que j'ai pu installer tant bien que mal). Petit problème: quand je quitte l'application, mes fichiers sur le bureau (y compris "Macintosh HD") sont toujours en haut de l'écran, mais au milieu. Je ne sais pas si c'est une histoire de changement de résolution ou quoi, mais avez-vous une solution?

2) Pendant une partie de Civilization IV justement, le son était réglé assez faiblement, le mac d'un coup a émis un son énorme (genre qui décoiffe) ! Mais pas de plantage ou de message d'erreur ni rien du tout, juste un son de fou... C'est grave, docteur?

3) Je n'ai pas encore téléchargé les dernières mises à jour de système et compagnie... Y-a-t-il des choses à faire avant et après ce genre de mises à jour? (question de novice, dsl).

Merci d'avance.

C'est très grave tout cela monsieur, si vous continuez à jouer comme cela avec votre imac il va exploser..... j'en suis certain !!!... alors je vous propose de le racheter avant cette explosion, 100 euros c'est bon ?
et moi j'irais jouer à Myst avec... c'est moins bruyant....
;-)