Fichiers mp4 gopro illisibles

penotpascal

Membre confirmé
9 Janvier 2010
20
0
55
Bonjour
J'ai des fichiers mp4 de ma gopro qui sont illisibles. D'autres sur la carte sont bons.
J'en répare quelques uns avec vlc mais pas tous.
Connaissez vous un logiciel gratuit qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
Pascal

Essaye de les ré-encoder avec Handbrake.

Avec commande i ou commande j, tu arrives à voir le codec utilisé dans Quicktime ou VLC ? Pour vérifier.

Sinon ffmpeg …

Apparemment ta carte SD commence à donner des signes de fatigues.

Si les fichiers sont corrompus au sens 'système de fichier' j'ai bien peur que tu ne puisses pas y faire grand chose ! Ou alors faire une recherche avec les mots clés : fichier corrompus récupération ...

Avec VLC c'est pareil pas possible d'avoir le type de vidéo.
j'ai réussi a récupérer qques vidéos sur un site mais après pour la récup il me demande des montants astronomiques pour réparer et les vidéos ne sont pas assez intéressantes pour dépenser autant.
Pour la carte, elle est neuve, achetée sur ebay, une carte Samsung recommandée par Gopro, mais apparemment ce serait une contrefaçon et le vendeur fait le mort. La moitié des vidéos sont nazes. de toute façon le voyage était naze aussi, alors ...
J'ai acheté une carte sur Amazon auprès d'Amazon une Microsd 64 go sandisk extreme. Je l'ai testée avec Blackmagic disk mais je suis déçu par les débits du test et je me demande si le logiciel blackmagic est fiable.
Le WE prochain je teste la carte en réel et on verra bien.
Merci encore
Pascal