Fichiers Rar

Statut
Ce sujet est fermé.

Staby

Membre actif
23 Octobre 2006
456
8
Est-ce Capital?
chroniquesdunmec.com
Bonjour A tous,
Quand je telecharge un film, il m'arrive que le telechargement revele un dossier qui contient des fichiers du film en beaucoup de parties qui ont pour extension .rar
Je ne sais pas Comment les reunir..
MAc Rar ne fonctionne pas...

Merci a vous,

M.

T'as réussi à te débrouiller pour les télécharger.
Débrouille toi pour les décompresser.

:rateau: :D

Merci a la deuxieme reponse mais le lien ne marche pas... tu peux me le renvoyer stp..

Merci

M.

Bonjour,

Je te conseille UnRarX. :up:
Normalement, dans tes bouts de fichier tu as un .rar et les autres s'appellent .r01 .r02 .r03 etc...
Cliques sur le .rar ou glisses-le sur l'icône d'UnRarX : il s'ouvre et s'occupe de regrouper les autres et tu te retrouves à la fin avec un fichier complet.
Pour cela, il est indispensable que tous les fichiers soient dans le même dossier, bien sûr. ;)

Bonjour A tous,
Quand je télécharge un film, il m'arrive que le téléchargement révèle un dossier qui contient des fichiers du film en beaucoup de parties qui ont pour extension .rar
Je ne sais pas Comment les réunir..
MAc Rar ne fonctionne pas...

Perso, j'ai rien compris à ce que tu veux faire :confused: mais c'est peut être moi qui déconne :hosto:

Voilà un lien, un autre, et encore un autre... :rateau: :p :D

:zen:

Desolé mais je ne comprends pas quelle recherche je dois faire, Pourriez vous etre un peu plus precis...? MErci Encore

Ps: Je crois que l'utilité de tes messages " Miss Hulk" n'est que tres relative.

M.

Statut
Ce sujet est fermé.