Fichiers zip impossible à décompresser

fausto91

Membre enregistré
5 Décembre 2010
8
0
Bonjour à vous :)
je suis sur un Macbookpro sous OS X 10.5.8 et j'ai un soucis pour décompresser des fichiers Zip téléchargés:
"impossible de désarchiver, erreur 1, opération non permise":mad: quand je vais dans "téléchargements" et que je double clic dessus.
Sur plusieurs forums dont ici, il est dit que OS x peut le faire avec double clic. Mais comment? Pas trouvé de solution sans charger un autre logiciel, mais serais-je obligé d'en passer par là? Merci d'avance pour vos précieux conseils.:zen:
 
#EDD, je ne sais pas à quoi on reconnaît un fichier crypté, mais il s'agit juste d'un fichier audio.
@ Trimixs: je crois que je vais essayer de charger cela! Merci à vous deux :zen::up:
 
C'est la fenêtre d'accès aux commandes de ton ordinateur, mais sans interface graphique. C'est là que tu saisis les commandes UNIX.
 
C'est la meilleure application disponible sur Mac OS X (avec iTerm).

:D
 
C'était une boutade :zen:
Je me suis fait pas mal chambrer pour mon goût suspect pour cette application ;)

Concernant la maîtrise : avant la maîtrise, il y a les bêtises :) Ce qu'il faut, surtout, c'est se souvenir de ce que l'on fait, faire des sauvegardes et encore des sauvegardes etc.
 
Trop tard…




panasonicoc7.png



:D :D