Fidelma de Peter Tremayne

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Wikipedia :
Pour les deux Églises, la notion de célibat des prêtres et religieux n'est pas établie. Il existe cependant à Rome un « parti du célibat » qui limite les possibilités de mariage des abbés et évêques. Dans l'Église celte de Fidelma, il existe des monastères mixtes où les hommes et les femmes cohabitent et vivent une vie de famille. Le monastère d'origine de l'héroïne étant un de ces monastères conhospitae. De même, la majeure partie de l'intrigue du volume Les cinq royaumes se déroule dans ce contexte
C'est une chose interessante ! :up:

utc a dit:
Ce sont des poches d'environ 300 pages. Bonne lecture !

Et les droits d'auteurs? :siffle: :D

utc a dit:
Voir le profi public.

Profession:
Ma passion

lol !

mouarfff ! ptain c'est vrai que pour la déconne t'es pas le dernier toi... :mouais: :sleep: :rateau:

LeConcombreMaske a dit:
mouarfff ! ptain c'est vrai que pour la déconne t'es pas le dernier toi... :mouais: :sleep: :rateau:

Cassssssssssssssssssssssssééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'age, c'est normal, passé 100 ans, on en a vu des p'tits jeunes.

Beh y en a un, il vole tellement bas qu'il va se prendre un platane, ça va pas manquer :siffle: :rateau:

Chips, glaces, popcorne, bières ....

(j'allais oublier : © La Mouette)

(Nan parce que ces pauvres droits d'auteurs, bafoués tous les jours que le Seigneur fait, par des malappris sur leur Toile d'Araignée Mondiale... 'Leur faudrait une bonne guerre moijvouldi)

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Statut
Ce sujet est fermé.