iPhone SE Film plastique sur iphone neuf

Merwynn

Membre enregistré
26 Août 2016
5
0
35
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone SE 16 Go chez Darty, et je me pose la question de savoir s'il y a déjà un film plastique de protection sur l'écran lorsqu'un appareil est neuf, ou bien faut-il en mettre un nous même ?

En regardant correctement je n'ai pas l'impression qu'il y en ai un mais vu que c'est un produit neuf, peut-être que je n'arrive pas encore à le voir.

Merci à tous
 
Quant il est dans la boîte, il est recouvert d'un film plastique à enlever. Mais il est bien visible.

 
Oui le film plastique à enlever je l'ai retirer, mais c'est en dessous que je voulais savoir s'il y en avait un autre
 
Ah ben non! Pourquoi voudrais-tu qu'il y ait 2 films plastiques l'un sur l'autre?
 
Mais en gros ils mettent un film plastique que l'on doit obligatoirement enlever au déballage sans nous en donner un autre à appliquer en remplacement?
 
Ils te fournissent aussi une boîte, mais une fois enlevée, ils ne fournissent pas de coque de protection...

Fournir un film de protection, ce serait signifier que ce smartphone a un défaut de conception avec un écran trop fragile pour un usage normal!
 
Un couple en ballade sans doute.


Tu ne serais pas de ceux qui imaginent que "la ballade des pendus" de F Villon est une sorte de remake de la Nuit des Morts-vivants?
:D

Un seul "l" à balade, stp...