Film réalisé sur Linux/Mac/Windows

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
49
NICE
c'est par la http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20060320.ZDN9332299.html

majoritairement ils ont utilisé du linux (gentoo, redhat)
ils ont aussi utilisé du G5 pour du compositing,
et des animations 3D sur Windows avec maya ... mais remarque assez rigolote (si on peu encore en rire :sleep::heu: ) :
Limites techniques de Windows atteintes
«Certaines scènes très lourdes, intégrant beaucoup de personnages et d'effets, ont atteint les limites techniques de Windows», poursuit Julien Doussot. «Ces scènes, nécessitant plus 2 Go de mémoire, ne s'ouvraient pas avec Maya sur plate-forme Microsoft. La même scène s'ouvrait en revanche sur un poste équipé de Red Hat.

fo pas ce moquer .. hein :rateau::rateau:

n'empeche chapeau les gars :up::up: enfin une boite qui utilise pas que du windows, pour faire comme les autres, BRAVO, j'irai voir "renaissance" c'est sur ... :D

• J’aime
Réactions: Paradise
une raison de plus pour aller le voir ;)

merci de l'info
et bonne journée

Salut.

jeromemac a dit:
n'empeche chapeau les gars :up::up: enfin une boite qui utilise pas que du windows, pour faire comme les autres, BRAVO, j'irai voir "renaissance" c'est sur ... :D
Oui, c'est sûr, la majorité des films d'animation se font sur Windows... ;)

@+
iota

jeromemac a dit:
enfin une boite qui utilise pas que du windows, pour faire comme les autres, BRAVO, j'irai voir "renaissance" c'est sur ... :D
:mouais: Et si il avait été fait sous win tu n'y aurai pas été ? De plus en plus stupide. C'est comme si tu disai : "je n'irai pas voir Citizen Kane parce que je n'aime pas la marque de la caméra du chef op d'Orson Welles"
Fais une pause.

Dédédemontreuil a dit:
:mouais: Et si il avait été fait sous win tu n'y aurai pas été ? De plus en plus stupide. C'est comme si tu disai : "je n'irai pas voir Citizen Kane parce que je n'aime pas la marque de la caméra du chef op d'Orson Welles"
Fais une pause.

double :mouais:

non c l'inverse, c parce qu'ils font le choix de l'alternative, que je vais les soutenir avec mes petits moyen, en allant voir leur film...
je suis pas au point que tu aimerai croire, je suis déja allé voir des films sponsorisé par msn... fo pas pousser non plus :D :D

supermoquette a dit:
Perso j'aurais dis : arrête de faire une pause :D

Ok ok c'est bon je sors :siffle:

oui sort :p :D :D

Perso, si mon patron m'envoie un courrier tape sous Word 97 et Windows 98 pour me dire qu'il m'augmente de 50%, je ne lui en voudrai pas, mais alors pas du tout.

• J’aime
Réactions: chroukin
HmJ a dit:
Perso, si mon patron m'envoie un courrier tape sous Word 97 et Windows 98 pour me dire qu'il m'augmente de 50%, je ne lui en voudrai pas, mais alors pas du tout.

ah ben c'est sur meme sur notepad avec win 3.1 ... pourquoi faire simple..... :D :rateau:

je suis allé le voir,
le style est génial j'ai adoré ce côté noir et blanc en image de synthèse
mais le scenario n'est pas un must du genre mais il est en somme tout bien

voilà un bon film pour passer une bonne soirée et pour dire aux copains ricains: t'as vu ce qu'on sait faire !!