Fils de France!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il avait déjà un excellent morceau à son actif "Jeune et con"

Dommage que Ouifm soit devenue aussi nulle...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> microsoft partout,justice nulle part <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KARL40:
Il avait déjà un excellent morceau à son actif "Jeune et con"<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KARL40:
Dommage que Ouifm soit devenue aussi nulle... <HR></BLOCKQUOTE>

Ils ont encore des bons côtés, si on zappe quand y a de la pub (c'est à dire toutes les 15 minutes
shocked.gif
mad.gif
) le reste du temps parfois ils nous font découvrir de bons p'tits trucs...
rolleyes.gif

Ben voilà... Depuis que j'ai installé la radio dans ma vieille niche, Gros Minet préfère faire la sieste aux copains de macgé...

J'ai un message pour toi mon gros chat, y-a Muludovski qui voudrait te présenter quelqu'un...

... Ce qui faut pas faire pour le reveiller tout de même!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
... Ce qui faut pas faire pour le reveiller tout de même!<HR></BLOCKQUOTE>

GRRRR, je déteste qu'on me reveille pendant ma sieste... Même toi Rantan... Vilain chien va!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Ben voilà... Depuis que j'ai installé la radio dans ma vieille niche, Gros Minet préfère faire la sieste aux copains de macgé...<HR></BLOCKQUOTE>

Trop cool la radio!
grin.gif
Merci mon Rantan!!
wink.gif

J'ai un message pour toi mon gros chat, y-a Muludovski qui voudrait te présenter quelqu'un...<HR></BLOCKQUOTE>

J'y vais de ce pas! (de velour!!!)
tongue.gif
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:

tongue.gif
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu promets de pas me griffer?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:

tongue.gif
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu promets de pas me griffer?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif

"scusez le double-post...
Gros Minet viens de glisser du toit sur le clavier!
<HR></BLOCKQUOTE>

Que... Quoi!! Nonnonnon, un chat ne glisse jamais! Prends tes responsabilités!

De plus, quand un chat va à pattes de velours, c'est justement qu'il ne va pas griffer... Faut tout leur apprendre, à ces crétins de canins...
grin.gif
rolleyes.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Que... Quoi!! Nonnonnon, un chat ne glisse jamais!

.
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est bon quand t'oublies de te faire les ongles...
Très joli ce rouge carmin, c'est assorti à ta truffe, tu me le prêtes...?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Très joli ce rouge carmin, c'est assorti à ta truffe, tu me le prêtes...?<HR></BLOCKQUOTE>

Tout ce qui est à moi est à toi, mon très cher!!
rolleyes.gif
cool.gif
smile.gif
cool.gif
rolleyes.gif

J'arrête les puces, ça me gratte trop!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, voir "les vacances de jeanba"...

Grand-mère va pas tarder à me faire passer dans le bain!!!
shocked.gif
rolleyes.gif
grin.gif
rolleyes.gif
shocked.gif

Oui, voir "les vacances de jeanba"...

Grand-mère va pas tarder à me faire passer dans le bain!!!
shocked.gif
rolleyes.gif
grin.gif
rolleyes.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Merde...!
C'est vraiment craignos ton histoire!
Depuis combien de mois tu y échappais?

grin.gif

... Merde...!
C'est vraiment craignos ton histoire!
Depuis combien de mois tu y échappais?

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon vous vous calmez les enfants !!!
Rantan... depuis combien t'as pas fait toilette twoiii ?

Vienzzzzzzzzzzzze ici !
grin.gif

Prout !
frown.gif

Et merdeeeee...
blush.gif

Loueur de niche à la journée (certifiée dépucée par Gros Minet©)<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, ben je serais pas fier à ta place... il m'a mit plein de puces dans toute la maison!!

Pour en revenir au sujet d'origine, on a là une réaction spontanné juste, bien dans le style SAEZ, si on aime pas c'est sûr que ca passera pas, mais ce qu'il dit n'est pas faux...

Depuis avant-hier soir, toujours sur le site de Ouifm, ils ont rajouté le MP3 À télécharger....

Les paroles sont correctes, mais je trouve que c'est un peu musique de patronage autour du feu de camp.
à force de ce cantonner à un niveau, yen a qui ne font même plus la différence entre rata et potage.
Quand même, c'est déjà bien d'avoir choisi le bon camp.

C'est pas une raison pour faire de la soupe.

à la soupe, moi je le dis sans sel, ni poivre :

NON NON et NON !!!

Il avait déjà un excellent morceau à son actif "Jeune et con" <HR></BLOCKQUOTE>

Ce sont d'ailleurs à peu près les mêmes accords !
grin.gif

L'initiative reste sympa, dommage que l'Saez me rappelle par moment plus Patrick Bruel que Bertrand Cantat. Mais je le préfère quand même à Bruel !
grin.gif

'+

Statut
Ce sujet est fermé.