Maintenant que nous savons que l'équipe de France est finaliste continuons ici les discussions, dans le calme et la bonne humeur, cela va sans dire.
Amok a dit:Maintenant que nous savons que l'équipe de France est finaliste continuons ici les discussions, dans le calme et la bonne humeur, cela va sans dire.
Il partira à la retraite avec une coupe dans les mainsfredintosh a dit:Tout de même, si la France gagne, quel beau destin pour Zidane...
teo a dit:Quelle horreuron avait dit qu'on diffusait pas les pires moments de la demi-finale :siffle:
teo a dit:Et ouf, on est sorti de l'enclave sans mal, enfin je veux dire, sans chien en travers de la gueule![]()
dumbop84 a dit:mais sinon moi j'ai la patate ... :love:![]()
ficelle a dit:moi aussi... un truc pour dormir.... à part écouter un bon Thievery Corporation.... ou 11 ?
Ouaip, mais quand je vois la quantité de conneriez qui ont été écrites cette nuit.sonnyboy a dit:En même temps, calmement c'est beaucoup moins marrant....![]()
![]()
![]()
starmac a dit:Ouaip, mais quand je vois la quantité de conneriez qui ont été écrites cette nuit.
Le forum de la StarAc n'a qu'à bien se tenir, MacGé n'a rien à lui envier parfois :mouais:
[j'ai bien dormi et vous ?]