Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :

• Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Maintenant que nous savons que l'équipe de France est finaliste continuons ici les discussions, dans le calme et la bonne humeur, cela va sans dire.

Pour moi le résultat n'a pas d'importance. Ce n'est qu'un match, le contrat est déjà à 200 % rempli, c'est du hasard, de la statistique, tout dépendra de comment chacun gerera la pression. Nous avons l'avantage de l'expérience de 98.

Amok a dit:
Maintenant que nous savons que l'équipe de France est finaliste continuons ici les discussions, dans le calme et la bonne humeur, cela va sans dire.

t'aurais pu faire l'effort d'écrire en bleu ! :mouais: :D

fredintosh a dit:
Tout de même, si la France gagne, quel beau destin pour Zidane...
Il partira à la retraite avec une coupe dans les mains :D

[...]
Edit Amokien : Mamy, ce n'est pas un chat ou une boîte à MP !!! D'autant que tu t'es déjà exprimée dans "présentez vous" ;)

Bon je veux quand même vous félicitez d'être arrivé en finale! Maintenant repos et ensuite il faudra aller plus vite que les Italiens! Eh Oui ! La victoire est à ce prix là :eek: :eek: :love:

match serré... mais victoire france ... cela semble devenir évident ....;)

teo a dit:
Quelle horreur :D on avait dit qu'on diffusait pas les pires moments de la demi-finale :siffle:

oui, enfin là c'est flagrant, rien à dire...

teo a dit:
Et ouf, on est sorti de l'enclave sans mal, enfin je veux dire, sans chien en travers de la gueule ;)

t'inquiètes, "ils" tirent toujours au dessus :D

comme quoi la société dans laquelle on évolue ne voue de culte qu'au gagnant ...
nos bonnes mamans qui nous disent que l'essentiel c'est de participer ce foutent bien le doigt dans l'oeil, peut importe le mal que l'on se donne, peut importe qu'on donne tout ... IL FAUT GAGNER point barre ... voyez comme beaucoup fustigé les bleus au premier tour et maintenant les idolatre .. ridicule .. le comportement j'entends .. pas les bleus que moi je trouve super ... :mad:

m'enfin dans l'idée moi je suis plutot d'accord .. enfin de mon "point de vue personnel", je trouve l'esprit de competition vachement stimulant .. donc personnellement gagner c plus important que participer .. :siffle:

ps : me gave ce chirac a pas pouvoir faire une phrase simple et parler en tant que bonhomme .. "nous félicitons les bleus pour la ...." ... pouvait pas meme un maillo:D t bleu et dire "allez les cocos" ..ca aurait suffit et le message serait mieux passer ..:mad:

mais sinon moi j'ai la patate ... :love: :D

ficelle a dit:
moi aussi... un truc pour dormir.... à part écouter un bon Thievery Corporation.... ou 11 ?

Je pourais développer en quoi la dialectique action-réaction peut obérer la sérénité de l'intellection de la partie mais je vais encore me faire taper sur les doigts.
En tous cas, black blanc beur, dans ma cité, ça marche à fond. Voir des gosses de toutes les couleurs chanter, entendre la marseillaise d'un balcon reprise par la caira, voir des crève-la-faim consumer des feux d'artifice, c'est la magie du soufflé.

En même temps, calmement c'est beaucoup moins marrant....:D :D :D

sonnyboy a dit:
En même temps, calmement c'est beaucoup moins marrant....:D :D :D
Ouaip, mais quand je vois la quantité de conneriez qui ont été écrites cette nuit.

Le forum de la StarAc n'a qu'à bien se tenir, MacGé n'a rien à lui envier parfois :mouais:

[j'ai bien dormi et vous ?]

tien j'ai voulu changer mon avatar par un drapeau animé français
france.gif
et le monsieur me dit que je peux pas telecharger d'avatrs animés :mouais: bon pas grave, ce n'est pas le plus important :D

passons donc à la revue traditionnelle du web de nos amis qui perdent :bebe: :D :D
via google.pété (rien que l'extension déjà :D )

nos amis nous refont le coup de l'injustice, c'est marrant ça quand ils perdent c'est toujours une injustice, bizarre hein :D

starmac a dit:
Ouaip, mais quand je vois la quantité de conneriez qui ont été écrites cette nuit.

Le forum de la StarAc n'a qu'à bien se tenir, MacGé n'a rien à lui envier parfois :mouais:

[j'ai bien dormi et vous ?]

1 - Tu penses bien que personnellement j'ai trés bien dormi.

2 - Tu as tort de t'en soucier, j'en ai pas autant à ton service.

3 - Pour les conneries, je suis pas certain que vous ayez besoin de moi...:D

Un coup de chapeau a lilian turham :up: quand je pense à tous ces joueurs qui avaient annoncé leur retrait il y a deux ans en juillet 2004, heureusement que notre ami zidane et les compagnons de 98 sont revenus sur leur décision en Aout 2005, heuresement...

Statut
Ce sujet est fermé.