Fink... j'arrive pas à installer GIMP sous Panther

a priori pas de conflit puisque si tu mets zsh, il ne lira que .zshrc, plus .bashrc ni .cshrc

pour être sûr, comme j'étais un peu rapide, as tu bien rentré
/bin/zsh-4.1.1
dans netinfo ?

 
As-tu remarqué que le log avec zsh donne ça :
Ordinateur-de-Philippe-Etcheverry%
Et non plus ça :
[Ordinateur-de-Philippe-Etcheverry:~] Philippe% ?

De plus, une fois X11 lancé(ça marche à nouveau, on a réinstallé X11), Xterm ne se loggue pas et affiche ça :
tcsh: /usr/share/init/tcsh/rc: No such file or directory.
>

Qu'en pense-tu ?
confused.gif
 
le prompt est différent mais ce n'est pas très grave

tcsh: /usr/share/init/tcsh/rc me parait correspondre à la commande
source /usr/share/init/tcsh/rc et n'a rien à voir avec zsh
si tu l'as rentré dans netinfo, un redémarrage peut remettre les choses en ordre.
 
Lorsque j'essaie d'installer une application avec Fink, j'ai le message suivant dans le Terminal :

You have an existing X11 installation in /usr/X11R6 and/or /etc/X11. This package refuses to overwrite these. Remove them, then tell Fink to install xfree86 again. (The package won't be recompiled.) If you want to keep your X11 installation, install system-xfree86 resp. system-xtools instead to make this known to Fink's package system.

J'ai installé X11 (sur le CD3) et les Xcode Tools sans omettre le SDK pour X11. Je ne sais plus quoi faire pour que cela marche :-(
 
tu as bien mis le source /sw/bin/init.csh dans ton shell ?

autre solution : comment es tu passé à Panther, si tu as fait simplement une mise à jour, avais tu déjà installé Xfree86 sur ta machine (ce qu'il semble signaler).
si oui, supprime les deux répertoires cités, réinstalles X11 et X11 SDK et regarde ce qu'il dit ?

encore une autre idée : as tu bien installé la denière version de Fink (0.6.2 il me semble) fait pour Panther ? (celle ci détecte automatiquement que tu as X11, contrairement à avant ou tu devais lui dire que tu avais intallé X11)

voilà, pas d'autres idées pour l'instant ...