Firefox 2 beta disponible!

Merci pour le lien. Désolé je le trouve pas plus rapide que Safari.

Si les nouveautés t'intéresse tu peux aussi essayer la version 3, nom de code Minefield en bas de la page Nightly builds

chez moi il se lance très légèrement plus vite que safari (insensible car quasi instantanné dans les deux cas) et il affiche les pages en général plus vite.

le site autojournal.fr se charge en moins d'une seconde sur firefox, et en un peu plus de 2secondes sur safari par exemple.

il est en tous cas très stable je trouve.

Quant à minefield, il est nettement plus lent que firefox2 je trouve...

Testé sur G5 avec les forums Macgé et dans les mêmes conditions :

- dans les deux cas je suis enregistré sur les forums
- le cache est préalablement vidé

Safari est indéniablement plus rapide et réactif (chargement de page ou affichage d'un onglet déjà chargé)

Bonsoir!

Même avis que Chroukin,rien trouvé de mieux à l'ancienne version,et l'impression d' être sous windows,çà manque d'arrondis ,chez mozilla je prefère camino,peut m'importe la vitesse etc.... je ne suis pas à une seconde près,du moment que le navigateur est stable ,securisé,et à l'interface agréable.

jeff34 a dit:
Merci pour le lien. Désolé je le trouve pas plus rapide que Safari.

Si les nouveautés t'intéresse tu peux aussi essayer la version 3, nom de code Minefield en bas de la page Nightly builds

Salut,
désolé mais je vois pas le lien de Minefield...Peut-être suis-je aveugle, mais pourtant j'ai bien regardé dans "Nightly Builds". Aurais-tu un lien direct pour le télécharger ?
Merci d'avance ;)
Tiger-Pro

PS : Chez-moi le test de vitesse est simple à réaliser, il me suffit d'un chrono...car je peux-vous dire, ça fait bien plus d'un bond sur un iMac G3 600...:D Je vous donne les résultat dans 5 min.

EDIT : Chez moi c'est vite vu, j'ai fait démarré les 2 applications chacune à leur tour, sans avoir aqucune autre application en marche. Le temps si dessous indique juste le temps qu'il leur faut pour démarrer et afficher un page blanche :
3.5 secondes pour Safari
6 secondes pour Firefox 2 !
Sur mon vieux Mac, c'est très net, Firefox est beaucoup plus lent.