Firefox 3 dispo !

SM et ses remises en forme

hihihi
--------------------
edit
@freeoo
sortie officielle
(et telechargeble chez mozilla)
prévue pour
attends ..

pour dans 8h et 12 minutes

Je crois que le téléchargement de la version finale sera disponible en toute fin d'après-midi, ou dans le courant de la soirée. :)

Je crois que le téléchargement de la version finale sera disponible en toute fin d'après-midi, ou dans le courant de la soirée. :)

apparement disponible des maintenant :up: (bien entendu nous parlons bien de la version finale) ca mérite un point disco !

==> ICI

soyez sympas

chargez APRES 19 h et chez mozilla
ca permettra à MOZILLA de faire un coup de pub en etablissant un nouveau record Guinness Book

avant cela ca ne comptera pas

soyez sympas

chargez APRES 19 h et chez mozilla
ca permettra à MOZILLA de faire un coup de pub en etablissant un nouveau record Guinness Book

avant cela ca ne comptera pas

ils ont telement fait de com sur leur beta release et j'ai telement eu de bug que j'ai décidé de pas les aider.

apparement disponible des maintenant :up: (bien entendu nous parlons bien de la version finale) ca mérite un point disco !

==> ICI

C'est ce qui est marqué, mais j'ai quand même un gros doute, là. Le site officiel de Mozilla n'indique encore que la version RC3. :mouais:

C'est ce qui est marqué, mais j'ai quand même un gros doute, là. Le site officiel de Mozilla n'indique encore que la version RC3. :mouais:

spour le reccord je suppose, mais bon des copies ont deja été distribués c'est sur. Y'a toujours un gayzou chez mozilla qui envoi des mail du style "hey mec tien jtenvoi la release final de F3 avant tout le monde ;D"

et bon jattend surtout un retour pour ceux qui DL sur clubic ... car chui au taf, jp'eux pas l'installer >_<

chacun jugera de ton esprit vis à vis de cet opensource ...

et d'ailleurs ton attitude est contradictoire puisque tu donnes le lien de chargement d'un produit de gens que tu dis ne pas vouloir aider...
A ce compte là c'est pas la peine de mettre le lien
----
( et en plus tu avais une beta pas une fnale donc les bugs sont officiellement une possibilité comme pour toute beta)

chacun jugera de ton esprit vis à vis de cet opensource ...

et d'ailleurs ton attitude est contradictoire puisque tu donnes le lien de chargement d'un produit de gens que tu dis ne pas vouloir aider...
A ce compte là c'est pas la peine de mettre le lien
----
( et en plus tu avais une beta pas une fnale donc les bugs sont officiellement une possibilité comme pour toute beta)

bah le lien est dispo je le met Oo

je n'ai pas de raison personnelle qui me pousse a les aider dans leur reccord du monde c'est tout.

spour le reccord je suppose, mais bon des copies ont deja été distribués c'est sur. Y'a toujours un gayzou chez mozilla qui envoi des mail du style "hey mec tien jtenvoi la release final de F3 avant tout le monde ;D"

et bon jattend surtout un retour pour ceux qui DL sur clubic ... car chui au taf, jp'eux pas l'installer >_<

J'en doute fort.

Tu as essayé de la télécharger, pour être sûr qu'il s'agit bien de la finale ?

Sinon Pascalformac confirme qu'elle est officiellement disponible dès ce soir. ;)
http://forums.macg.co/reagissez/firefox-3-etablissons-un-record-mondial-guinness-book-220669.html

De toute façon, j'attendrais l'heure officielle, et puis c'est tout.

A chaque fois y a des sites qui proposent FF, parfois en "avant premiere"
et souvent se gourrent

De toute facon le bon sens est de télécharger via les liens chez le développeur
( pour FF ou autre logiciel)

Note du modo (à l'auteur du topic) : Et pour les logiciels internet, le bon sens est de poster dans "Internet et réseau", et non dans "Applications" !

Telecharger ce matin vers 11h00.
"A propos de Firefox" : Version 3

& depuis 2h00 je surfe avec et elle me parait impec et trés rapide. :up:

surtout sans adsl.

ps pour ceux qui veulengt voir mais pas telecharger:

2587181636_4230abf809_o.png

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
2587181734_3ea8de9cfd_o.png

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
2586347953_69a409025f_o.png

2587181830_d3965c9d6a_o.png

2586348061_8dd26bba6a_o.png

2586348153_5f8960edb4_o.png

2587182046_7bebc12f2b_o.png

Intrigué par les commentaires j'ai cherché.
La version que j'ai telechargé ce matin est bien :"Welcome to Firefox 3 (Release Candidate 3)". Trouvé ds "Historique"
Donc pas la finale.
Elle a bien tournée toute la journée, mais ce sera à refaire dans la nuit.

A#