[FIREFOX] Bug affichage

fleaben

Membre confirmé
21 Avril 2008
13
0
Bonjour,
Après moultes recherches sur différents forums, je n'ai pas trouvé de problèmes semblables au mien (et c'est dommage, on se sent bien seul..)
Mon Firefox, après un temps d'utilisation variable (10 minutes+), se met à agir de manière étrange.
Pas de réaction lors de clic sur liens, affichage des pages "brutes", sans formatage (voir pièce-jointe, exemple sur la page d'actus Orange), javascript ou flash qui ne démarrent jamais..

Bref, après redémarrage de Firefox, ça repart comme en 40.. mais pas pour longtemps.

ça me le faisait déjà sous FF2, et le problème se répète sous FF3, encore et encore.. c'est que le début... d'accord, d'accord.

Je n'ai pas de modules externes exotiques, juste Flashblock. Javascript est activé. Je ne comprends pas :confused:

Et je l'aime bien moi, ce Panda Roux.. plus que Safari (question d'habitude peut-être).. si vous avez des idées. merci :up:
 
As tu essayé sur un autre compte utilisateur OSX?
le fait que ca te faisait ca déjà sous FF2 pointe vers un profile corrompu et /ou fichier de gestion FF naze
(dans la session)
 
Merci pour vos réponses.

Mobyduck >> J'avais testé en désactivant Flashblock (à partir du gestionnaire de modules), même combat.

pascalformac >> Je n'ai qu'un compte utilisateur (donc non, je n'ai pas testé)

Mais vos histoires de profil corrompu, de .plist m'ont fait faire une chose que j'aurais du tenter avant même de poster :siffle:, supprimer et réinstaller FF "from scratch" :rose: (puisque le passage de la 2 à la 3 était un update, donc récupération du profil)

[si je ne donne plus de nouvelles, c'est que ça a fonctionné.. merci]