Bonjour à tous
Je viens enfin d'adopter Firefox. Je dois avouer que je ne suis pas déçu, surtout gràace aux extensions qui améliore vraiment ce logiciel.
En revanche, j'ai deux petit problèmes :
-d'une part, existe t'il un raccourcis clavier pour revenir à la page précédente sans avoir à cliquer sur le bouton.
- Comment installer un fichier d'extension .xpi télécharger sur mon bureau.
Merci de vos réponses
P.S. : L'abscence de raccourcis clavier pour page précédente m'empêche d'adopter définitivement ce navigateur.
Je viens enfin d'adopter Firefox. Je dois avouer que je ne suis pas déçu, surtout gràace aux extensions qui améliore vraiment ce logiciel.
En revanche, j'ai deux petit problèmes :
-d'une part, existe t'il un raccourcis clavier pour revenir à la page précédente sans avoir à cliquer sur le bouton.
- Comment installer un fichier d'extension .xpi télécharger sur mon bureau.
Merci de vos réponses
P.S. : L'abscence de raccourcis clavier pour page précédente m'empêche d'adopter définitivement ce navigateur.