Firefox raccourcis clavier

Vincent_D

Membre confirmé
15 Janvier 2004
22
0
Bonjour à tous

Je viens enfin d'adopter Firefox. Je dois avouer que je ne suis pas déçu, surtout gràace aux extensions qui améliore vraiment ce logiciel.
En revanche, j'ai deux petit problèmes :
-d'une part, existe t'il un raccourcis clavier pour revenir à la page précédente sans avoir à cliquer sur le bouton.
- Comment installer un fichier d'extension .xpi télécharger sur mon bureau.

Merci de vos réponses

P.S. : L'abscence de raccourcis clavier pour page précédente m'empêche d'adopter définitivement ce navigateur.
 
Vincent_D a dit:
-d'une part, existe t'il un raccourcis clavier pour revenir à la page précédente sans avoir à cliquer sur le bouton.
Pomme-Flèche gauche
Vincent_D a dit:
- Comment installer un fichier d'extension .xpi télécharger sur mon bureau.
Menu Fichier -> Ouvrir un fichier.


Pour le premier je veux bien admettre qu'il faut avoir la culture mac qui consiste à essayer les raccourcis clavier ; mais pour le second, il suffisait de regarder un peu. :p ;)

À+
 
Merci beaucoup Bilbo. Ton aide m'est très précieus.
C'est vrai que j'était plutôt habitué au "pomme-(" de safari et d'IE (et étant donné qu'en face du menu il n'y avait pas le raccourcis indiqué, j'était un peu "pommé").
Et pour l'extension, je me suis juste contenté de double cliquer sur le fichier .xpi ; manipe qui la plupart du temps ouvre directe et installe tout aussi directe les éléments correspondants.

Va falloir que je fouille un peu plus la prochaine fois.

En tout cas, encore merci. Tu m'enleves une sacré épine du pied.