Firefox - redimensionner nouvelle page

• Créateur du sujet Créateur du sujet nogdra
  • Date de début Date de début

nogdra

Membre actif
11 Octobre 2005
104
7
Ben tout est à peu près dans l'intitulé, j'aimerais faire un réel comparatif safari/firefox, mais le truc qui me titille vraiment, c'est le fait que chaque fois que je fais nouvelle page dans firefox, il décale la page, et quand je redimenssionne et que je ferme firefox, quand je relance il fait toujours pareil, avec la version antérieur 1.5.0.3 c'était déjà le cas, et avec la 1.5.0.3 idem. Si quelqu'un veut bien me dire comme le lui faire garder, ce serait gentiou.

Dans les préférences de Firefox, regardes "Aide/Préférences/Contenu/Paramètres JavaScript avancés" tu y trouveras des options.

Merci pour ton aide, mais bon j'ai éssayé de bidouiller à l'intérieur en cochant et en décochant des cases et c'est toujours le même résultat. La nouvelle page est toujours décalé vers le bas. Pour le moment je me rabas sur les onglets, vu que je peux forcer un lien à s'ouvrir dans un autre onglet et non pas une autre fenêtre.

Pour les déplacer tu clic en maintenant (comme pour Glisser/Déposer) sur le haut de la fenêtre ou sur la barre du dessous, pour la redimensionner tu la prends par le coin inférieur droit.

PS/ Il est normal que la nouvelle fenêtre se décale ainsi, c'est pour que tu aies plus facilement accès à toutes les fenêtres sans devoir les déplacer, idem pour les autres navigateurs, ainsi que pour les fichiers textes que tu ouvriras...

:D :mouais: :mouais: :D :D Faites donc un truc si vous avez une souris à molette : Appuyez sur la touche "command" et faites circuler la molette ... Quelque chose de rigolo vous attend !!! :rolleyes: :D :D :D

ivash a dit:
:D :mouais: :mouais: :D :D Faites donc un truc si vous avez une souris à molette : Appuyez sur la touche "command" et faites circuler la molette ... Quelque chose de rigolo vous attend !!! :rolleyes: :D :D :D

Pour grossir et diminuer ? Je l'emploie depuis un certain temps, c'est très pratique. :)

marctiger a dit:
Pour grossir et diminuer ? Je l'emploie depuis un certain temps, c'est très pratique. :)

Oui c'est ça ... c'est vachement amusant (parfois tres pratique) tous les caractères qiu grossissent o rétrécessient de façon dynamique comme ça ... Dommage qu'on ne l'ait pas sur Safari ...

marctiger a dit:
Pour les déplacer tu clic en maintenant (comme pour Glisser/Déposer) sur le haut de la fenêtre ou sur la barre du dessous, pour la redimensionner tu la prends par le coin inférieur droit.

PS/ Il est normal que la nouvelle fenêtre se décale ainsi, c'est pour que tu aies plus facilement accès à toutes les fenêtres sans devoir les déplacer, idem pour les autres navigateurs, ainsi que pour les fichiers textes que tu ouvriras...

Oki doki. C'est noté, je sais maintenant que c'est tout à fait normal. Merci pour l'info.