flash player

christineh

Membre confirmé
21 Mars 2006
39
2
besançon
bonsoir,
après une petite recherche sur le forum, je suis un peu bredouille. Mes excuses si je ne suis pas une bonne chercheuse...

je ne parviens pas à visionner l'animation des gifs. (MB acheté en décembre 07).
j'ai voulu télécharger flash player. sans succès.
j'ai pensé que flash player antérieur pouvait être préinstallé. j'ai donc chercher un prog de désinstal.
le message affiché au début de la désinstallation m'inquiète : désinstalle t il aussi safari et autres browsers ?

FP est il préinstallé ? faut-il vraiment désinstaller et réinstaller FP9 ?

merci à vous d'être indulgents avec mes piètres connaissances.

Hello, tu trouveras une réponse (j'espère) ICI, prend le temps de bien lire ce post

en effet ce problème se règle assez simplement mais de manières différentes... ou ne se règle pas ( pour le moment certains on encore qq problème, une minorité)

bonne chance !

:zen::cool:

il semblerait que son navigateur lui préconise de d/l FP, mais effectivement ce qu'elle appel gif est peut etre un gif, mais pourquoi un blême sur un fichier image? lu qui plus est sur tout les navigateurs depuis belle lurette ? en local? elle nous en aurait parlé, "l'animation des gifs"ressemble plus à du flash mais bon je peux effectivement me tromper
:zen: :cool:

en fait j'utilise des gifs animés glané sur le web pour mes présentations PP ou keynote.
mais je les récupère en plusieurs images et l'animation entre elles ne se fait pas.

Oui et non
S'ouvrent en anim mais pas partout ni tous logiciels
( par exemple pas dans mail)

tester l'ouverture via un navigateur qui l'animera

le gif ne semble pas un format accepté par keynote qui garde qu'une des images en tiff .
Ce que je propose:
il faut prendre le gif,
l'ouvrir avec quicktime
l'enregistrer dans quicktime comme une sequence autonome et
glisser-déposer cette derniere sur Keynote ,
avec l'inspecteur Quicktime de keynote il faut regler la "lecture en boucle" et le "demarrage automatique" ou au click de souris. (ne pas afficher les boutons de l'animation)

et si elle prenait ses gif en enregistrant que la première image? et donc pas l'anim en entière c'est possible non ?

:zen::cool:

merci à vous. j'ai utilisé quicktime et c'est ok dans power point :up: . pas encore essayé dans keynote.