M martthi Membre confirmé 5 Avril 2005 10 0 45 5 Mars 2006 #1 Bonsoir, Je cherche (sans succès) une solution pour télécharger des flux realmedia. Je souhaiterai de plus convertir ces fichiers en MP3 ou AAC. Merci de votre aide, Martthi
Bonsoir, Je cherche (sans succès) une solution pour télécharger des flux realmedia. Je souhaiterai de plus convertir ces fichiers en MP3 ou AAC. Merci de votre aide, Martthi
M Membre supprimé 2 Invité 6 Mars 2006 #2 Pour capturer les real media et les convertir en AIFF, il faut utiliser Audio Hi Jack. Une fois que tu as ton fichier Aiff, tu peux l'ajouter a ta bilbiothèque iTunes, puis convertir la sélection en Mp3. Pour capturer les real media et les convertir en MP3 directement, il faut utiliser Audio Hi Jack Pro. Il existe un soft équivalent mais en freeware: StreamRipperX, mais je n'ai pas encore testé.
Pour capturer les real media et les convertir en AIFF, il faut utiliser Audio Hi Jack. Une fois que tu as ton fichier Aiff, tu peux l'ajouter a ta bilbiothèque iTunes, puis convertir la sélection en Mp3. Pour capturer les real media et les convertir en MP3 directement, il faut utiliser Audio Hi Jack Pro. Il existe un soft équivalent mais en freeware: StreamRipperX, mais je n'ai pas encore testé.
M martthi Membre confirmé 5 Avril 2005 10 0 45 6 Mars 2006 #3 Bonsoir, Merci beaucoup c'est juste ce qu'il me fallait