iPhone XS focales des objectifs iPhone, conseil avant achat

Zefram

Membre confirmé
7 Juin 2010
23
3
Sud de la france
Bonjour,
J’ai besoin d’un conseil pour renouveler mon iPhone.
Ma question concerne les focales des objectifs photos.
Actuellement j’ai un Xs Max.
Il possède 2 objectif, je crois un 50mm et un 100mm (corrigez moi si je me trompe).
Ces 2 objectifs me conviennent parfaitement, le 50 pour les portraits (qui sont beaucoup plus beaux que ceux de l’iPhone 11) et le 100 qui permet de zoomer (je m’en sert beaucoup pour mon travail).
Quel autre iPhone (ancien ou récent) possède les mêmes focales que le Xs Max ?
Je souhaite renouveler mon iPhone mais je souhaite conserver ces mêmes focales.
Merci
 
Bonjour,
J’ai besoin d’un conseil pour renouveler mon iPhone.
Ma question concerne les focales des objectifs photos.
Actuellement j’ai un Xs Max.
Il possède 2 objectif, je crois un 50mm et un 100mm (corrigez moi si je me trompe).
Ces 2 objectifs me conviennent parfaitement, le 50 pour les portraits (qui sont beaucoup plus beaux que ceux de l’iPhone 11) et le 100 qui permet de zoomer (je m’en sert beaucoup pour mon travail).
Quel autre iPhone (ancien ou récent) possède les mêmes focales que le Xs Max ?
Je souhaite renouveler mon iPhone mais je souhaite conserver ces mêmes focales.
Merci
Pourquoi pas le 12 pro max qui va baisser
Tu auras une belle optique portrait et un zoom mais aussi un 28 mm
Donc 3 optiques
 
sur le dernier 14 Pro :

  • Objectif principal 48 Mpx : 24 mm, ouverture ƒ/1,78, système de 2ᵉ génération de stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur, objectif à sept éléments, 100 % de Focus Pixels
  • Ultra grand-angle 12 Mpx : 13 mm, ouverture ƒ/2,2 et champ de vision de 120°, objectif à six éléments, 100 % de Focus Pixels
  • Téléobjectif 2x 12 Mpx (activé par le capteur quad-pixel) : 48 mm, ouverture ƒ/1,78, système de 2ᵉ génération de stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur, objectif à sept éléments, 100 % de Focus Pixels
  • Téléobjectif 3x 12 Mpx : 77 mm, ouverture ƒ/2,8, stabilisation optique de l’image, objectif à six éléments