Fonctionnement de la barre de menu sous iWeb

alargeau

Membre actif
17 Janvier 2005
591
36
45
Bonjour à tous,

je viens écrire pour la première fois dans cette section pour vous demander de l'aide.
J'ai créé mon site sous iWeb 08, lequel se trouve ici. Comme vous pourrez le voir en cliquant sur historique par exemple, je propose aux internautes un petit sous-menu pour accéder à d'autres pages, iWeb ne permettant pas ça, je l'ai fait moi-même en bidouillant. Mais ce qui se passe lorsqu'on est sur une page d'un sous-menu c'est que le menu de départ revient à zéro et ne présente donc pas une police noire.
En gros, si vous cliquez sur historique, vous êtes sur la 1ere page (3 en tout dans cette section) et dans le menu, historique apparaît bien en noir. Si vous allez sur l'épisode 2, vous êtes toujours dans historique mais historique n'est pas en noir. Bien entendu c'est tout à fait normal puisque pour iWeb c'est une autre page, mais comment faire pour que ces pages soient comprises dans une page principales, ou bien, plus facilement, comment faire pour que la rubrique concernée soit en noir dans le menu ?
J'espère que j'ai été clair....

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

est ce que ton sous menu est fait de lien ou as tu codé un menu ?

Sinon si tu veux que historique ne change pas intègres tes textes dans une iframe qui varie selon les clique sur episode 1 , 2 ou 3

@+

Merci de vos réponses, mais je crois qu'il y a un malentendu. Je ne suis absolument pas familier avec tout ce dont vous parlez, je bidouille, je teste et puis voilà. Donc mon sus-menu est fait de liens et si je dois modifier le CSS de chaque page, que dois-je changer exactement ?
Merci.